problème lors de la lecture d'un enregistrement


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Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car la cela commence à me gaver grave cela fait plusieurs années que je suis chez vous sans aucun souci, mais a l'heure actuelle que ce soit en live tv ou enregistré lors de la vision a un certain moment j'ai chaque fois une coupure qui s'opère et c'est 3voir 4 fois par jour malgré qu'on me répond il n'y a aucun soucis sur la ligne et on me demande de rallumer le décodeur ainsi que le booster et le problème reste toujours le même je me pose des questions sur ce problème car si cela se reproduit je sais déjà quoi faire


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Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car la cela commence à me gaver grave cela fait plusieurs années que je suis chez vous sans aucun souci, mais a l'heure actuelle que ce soit en live tv ou enregistré lors de la vision a un certain moment j'ai chaque fois une coupure qui s'opère et c'est 3voir 4 fois par jour malgré qu'on me répond il n'y a aucun soucis sur la ligne et on me demande de rallumer le décodeur ainsi que le booster et le problème reste toujours le même je me pose des questions sur ce problème car si cela se reproduit je sais déjà quoi faire

 

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bonjour la c’est pire que ce que je croyais je vais soldé mon gsm que j’avais pris a 9eurs avec le fameux pack flex (car je n’avais pas demander ce pack mais bon le gsm était compris dedans ) maintenant que j’ai soldé mon gsm ou je me suis rendu dans une boutique ou je demande si il y a une possibilité de changer de pack et la réponse fut (heu non monsieur cela n’est pas possible ,d’ou les problèmes que je rencontre (problèmes vis a vis du visionnage des enregistrements erreur p006 puis coupure sur les programmes tv …..donc hier 2fois je sonne au 0800 33 800 on me dit par deux fois il n’y a aucun problème sur votre ligne,2fois sur le tchat marjorie pas de soucis sur votre ligne puis souhail me dit vous avez un problème sur votre ligne ????donc ma question est la suivant puis je changer de packs oui ou non étant client depuis de nombreuses années je me pose la question merci 

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Bonjour @philou48

Vers quel pack voulez-vous changer? 

En ce qui concerne les problèmes d’enregistrements, je vous confirme qu’ils ont été nombreux ces derniers jours mais que cela doit être résolu à présent. 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me donner le titre et les chaines qui posent problèmes? Vous avez également encore des coupures lorsque vous visionnez directement les programmes? 

 

 

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Bonjour le problème se situe au niveau des programmes TV a chaque fois c'est comme si l'image devait se régler,au niveau du pack je ne sais déjà pas ce que vous avez mais je ne veux plus avec mon gsm dans le pack,dite moi quel packs avez vous sans gsm car j'ai un abonnement merci pour ce qui est de l'enregistrement on doit m'apporter un nouveau décodeur et renvoyer l'ancien

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Bonjour @philou48 , pour votre Pack Flex S  à 59,99€ , on n’y touche pas !

Par contre, on peut scinder  votre gsm du Pack pour qu’il soit facturé à part, mais cela n’a aucun intérêt et cela vous coûtera plus cher .

En effet, actuellement il est en Flex 5GB à 15 € avec appels illimités . S’il n’est plus dans le Pack, il redeviendra Mobilus M ( pour garder les appels illimités -10GB) à 26,99€ .

Que décidez-vous ?

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Bonsoir j'attends de soldé mon gsm qui est redevenu mobilus ce dont je souhaite c'est un pack avec internet illimité ( auparavant j'avais un pack familus celui ci me convenait très bien mais le soucis quand vous allez dans une boutique vous voulez un pack que vous souhaitez ha oui mais non celui là vous irai mieux ( qui est client moi ou le vendeur) je veux la chaîne 13 eme rue ( si cette chaîne existe toujours) et trop de poste néerlandaise ce qui n'est pas mon truc merci je veux juste un pack familus et non flex 

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