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Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car la cela commence à me gaver grave cela fait plusieurs années que je suis chez vous sans aucun souci, mais a l'heure actuelle que ce soit en live tv ou enregistré lors de la vision a un certain moment j'ai chaque fois une coupure qui s'opère et c'est 3voir 4 fois par jour malgré qu'on me répond il n'y a aucun soucis sur la ligne et on me demande de rallumer le décodeur ainsi que le booster et le problème reste toujours le même je me pose des questions sur ce problème car si cela se reproduit je sais déjà quoi faire

Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car la cela commence à me gaver grave cela fait plusieurs années que je suis chez vous sans aucun souci, mais a l'heure actuelle que ce soit en live tv ou enregistré lors de la vision a un certain moment j'ai chaque fois une coupure qui s'opère et c'est 3voir 4 fois par jour malgré qu'on me répond il n'y a aucun soucis sur la ligne et on me demande de rallumer le décodeur ainsi que le booster et le problème reste toujours le même je me pose des questions sur ce problème car si cela se reproduit je sais déjà quoi faire

 


bonjour la c’est pire que ce que je croyais je vais soldé mon gsm que j’avais pris a 9eurs avec le fameux pack flex (car je n’avais pas demander ce pack mais bon le gsm était compris dedans ) maintenant que j’ai soldé mon gsm ou je me suis rendu dans une boutique ou je demande si il y a une possibilité de changer de pack et la réponse fut (heu non monsieur cela n’est pas possible ,d’ou les problèmes que je rencontre (problèmes vis a vis du visionnage des enregistrements erreur p006 puis coupure sur les programmes tv …..donc hier 2fois je sonne au 0800 33 800 on me dit par deux fois il n’y a aucun problème sur votre ligne,2fois sur le tchat marjorie pas de soucis sur votre ligne puis souhail me dit vous avez un problème sur votre ligne ????donc ma question est la suivant puis je changer de packs oui ou non étant client depuis de nombreuses années je me pose la question merci 


Bonjour @philou48

Vers quel pack voulez-vous changer? 

En ce qui concerne les problèmes d’enregistrements, je vous confirme qu’ils ont été nombreux ces derniers jours mais que cela doit être résolu à présent. 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me donner le titre et les chaines qui posent problèmes? Vous avez également encore des coupures lorsque vous visionnez directement les programmes? 

 

 


Bonjour le problème se situe au niveau des programmes TV a chaque fois c'est comme si l'image devait se régler,au niveau du pack je ne sais déjà pas ce que vous avez mais je ne veux plus avec mon gsm dans le pack,dite moi quel packs avez vous sans gsm car j'ai un abonnement merci pour ce qui est de l'enregistrement on doit m'apporter un nouveau décodeur et renvoyer l'ancien


Bonjour @philou48 , pour votre Pack Flex S  à 59,99€ , on n’y touche pas !

Par contre, on peut scinder  votre gsm du Pack pour qu’il soit facturé à part, mais cela n’a aucun intérêt et cela vous coûtera plus cher .

En effet, actuellement il est en Flex 5GB à 15 € avec appels illimités . S’il n’est plus dans le Pack, il redeviendra Mobilus M ( pour garder les appels illimités -10GB) à 26,99€ .

Que décidez-vous ?


Bonsoir j'attends de soldé mon gsm qui est redevenu mobilus ce dont je souhaite c'est un pack avec internet illimité ( auparavant j'avais un pack familus celui ci me convenait très bien mais le soucis quand vous allez dans une boutique vous voulez un pack que vous souhaitez ha oui mais non celui là vous irai mieux ( qui est client moi ou le vendeur) je veux la chaîne 13 eme rue ( si cette chaîne existe toujours) et trop de poste néerlandaise ce qui n'est pas mon truc merci je veux juste un pack familus et non flex 


Bonsoir j'attends de soldé mon gsm qui est redevenu mobilus ce dont je souhaite c'est un pack avec internet illimité ( auparavant j'avais un pack familus celui ci me convenait très bien mais le soucis quand vous allez dans une boutique vous voulez un pack que vous souhaitez ha oui mais non celui là vous irai mieux ( qui est client moi ou le vendeur) je veux la chaîne 13 eme rue ( si cette chaîne existe toujours) et trop de poste néerlandaise ce qui n'est pas mon truc merci je veux juste un pack familus et non flex 

 


@philou48 Désolée, mais en annulant le téléphone fixe , vous êtes passé automatiquement en Flex S .

Les Packs Familus/ tittumus/ Minimus ne sont plus commercialisés . Il n’est pas possible de les remettre .

 


Bonjour d'accord je n'avais pas le téléphone fixe 😊😊 mais on m'avait mis mon gsm dans le pack ce que j'ai demandé a ce qu'il soit en dehors et séparé du pack tout en gardant mon abonnement gsm , le problème se situe toujours au lecture d'un enregistrement et me marque le programme ne peut plus être vu p006 c'est assez ennuyeux


Et voilà je regarde un programme enregistré coupure 15 fois sur la soirée, serait il possible de régler ce problème merci 😊


Hello

De quel enregistrement s’agit il ?


Bonjour n'importe quel enregistrement que ce soit série film ou autres mais je pense je vais regarder un enregistrement ce soir, je vous signalerai si j'ai encore des problématiques, en ce qui concerne mon gsm(que j'avais acheté 9 eurs je me demandais ou en est la facture du solde restant sur le téléphone va t'elle être m'envoyer merci de votre compréhension


Voilà j'ai voulu regarder le jt sur la rtbf enregistré deux voir 3 coupures


La je regarde un film 6 coupure ca commence à bien faire


Salut @philou48 et merci pour tous ces retours ! 

Aussi, toutes mes excuses pour ces désagréments. 
Afin d’y voir plus clair et d’identifier la cause de ce problème, avez-vous également des coupures lorsque vous regarder un programme en replay ? 

En effet, les enregistrements et le replay consomme plus de bande passante et donc si vous avez également ce problème avec le replay, cela peut m’aider à voir si le problème ne vient pas de la b-box ou du wifi booster. 

A vérifier : 

  • Problème présent avec le replay aussi ? 
  • De quelle couleur est le témoin link quality du wifi booster ? Passe-t-il parfois à l’orange ou au rouge ? 

Merci :wink:


Bonjour cela devient énervant je regarde un enregistrement ca coupe toutes les 2min ca marque le programme ne peut être vu actuellement p006 je dois chaque fois remettre la bbox a été remplacé si cela continue je change d'opérateur je commence vraiment à en avoir assez


Les lampes Booster sont vertes celle du milieu clignotant par moment


La lampe milieu du booster clignotant par moment


De plus vous me sonnez pendant mon travail je suis joignable après 15h merci


bonjour serait il possible de regler le problème ,ou dois je en référé a test achats car pour payer 84eurs pour un service obsolète je trouve cela un peu fort merci de votre compréhension 


bonjour serait il possible de regler le problème ,ou dois je en référé a test achats car pour payer 84eurs pour un service obsolète je trouve cela un peu fort merci de votre compréhension 

bonjour serait il possible de regler le problème ,ou dois je en référé a test achats car pour payer 84eurs pour un service obsolète je trouve cela un peu fort merci de votre compréhension 

 


Bonjour @philou48 

Nous traitons les messages des plus anciens vers les plus récents donc si vous republiez un message, vous repoussez le délai d’intervention.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour le passage d’un technicien et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?


Bonjour je voudrais bien vous voir regarder un enregistrement et que cela se coupe toutes les 15 minutes si je dois rire pas de soucis pour vous transmettre mes disponibilités la semaine prochaine c'est pas possible et je ferai le nécessaire pour mettre mon profil a jour, autres questions savez vous me dire quand vais je recevoir ma facture de 175 eurs( car j'avais pris le Nokia 5.4 a 9 eurs) et comme j'avais demandé pour soldé le solde restant je me demandais ou cela en était merci...


Bonjour @philou48 

Je comprends très bien votre problème car j’ai déjà connu la même chose il y a quelques semaines et sachez que je ne le prends pas à la légère…

RDV demain entre 9h et 12h si cela vous convient, sinon j’annule et on refera un autre rendez-vous.

Pour la facture elle est prévue du 8 au 31 janvier, elle devrait être émise le 7 février et elle comporte bien la demande de du payement de solde du Nokia.


Pas de soucis pour demain, je voulais aussi savoir dans la mesure du possible si il y avait un pack ( sans gsm car mon abonnement me suffit amplement) ni de ligne fixe pour avoir la chaîne 13 ème rue car dans mon pack malheureusement je n'ai pas cette chaîne merci de votre compréhension


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