Problème lors de la lecture d'un enregistrement



Afficher le premier message

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48 

Désolé que le problème soit toujours présent. Le technicien n’a pas pu observer le problème ? Je vous ai placé un rendez-vous demain matin entre 9h et 12h, n’hésitez pas à nous dire ce que ça donne !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

De quel enregistrement s’agit il ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour n'importe quel enregistrement que ce soit série film ou autres mais je pense je vais regarder un enregistrement ce soir, je vous signalerai si j'ai encore des problématiques, en ce qui concerne mon gsm(que j'avais acheté 9 eurs je me demandais ou en est la facture du solde restant sur le téléphone va t'elle être m'envoyer merci de votre compréhension

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Voilà j'ai voulu regarder le jt sur la rtbf enregistré deux voir 3 coupures

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

La je regarde un film 6 coupure ca commence à bien faire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour la c’est la goutte d’eau de trop ,puis je savoir pourquoi lors de ma facture (internet et tv et subitement Gsm:rage::rage::rage: dedans .quand je demande a avoir ma facture Gsm(je pense être clair dans mes propos )séparé j’ai bien dit séparé de ma connexion internet tv (ce qui veut dire une facture pour mon gsm le 7 et internet tv le 20 de chaque mois  on ma dit que l’on allait regarder a cela ,ou cela se fait comme je le demande ou je remballe vos appareils et je supprime mon abonnement gsm ,c’est impensable de faire le contraire de ce que je demande ou peut être se moque t’on de moi :rage: et de surcroît me facturé 8 euros pour un décodeur que l’on ma remplacé car le v7 était défectueux  comment qualifier cela déjà que le booster ne me sert a rien pourquoi devrais je payer je vous le demande cela commence a bien faire si cela continue je pense (ma famille étant Proximus(la plupart sont partis ailleurs ) j’attends votre réponse un client content auparavant maintenant très très mécontent:rage::rage::rage:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour la c’est la goutte d’eau de trop ,puis je savoir pourquoi lors de ma facture (internet et tv et subitement Gsm:rage::rage::rage: dedans .quand je demande a avoir ma facture Gsm(je pense être clair dans mes propos )séparé j’ai bien dit séparé de ma connexion internet tv (ce qui veut dire une facture pour mon gsm le 7 et internet tv le 20 de chaque mois  on ma dit que l’on allait regarder a cela ,ou cela se fait comme je le demande ou je remballe vos appareils et je supprime mon abonnement gsm ,c’est impensable de faire le contraire de ce que je demande ou peut être se moque t’on de moi :rage: et de surcroît me facturé 8 euros pour un décodeur que l’on ma remplacé car le v7 était défectueux  comment qualifier cela déjà que le booster ne me sert a rien pourquoi devrais je payer je vous le demande cela commence a bien faire si cela continue je pense (ma famille étant Proximus(la plupart sont partis ailleurs ) j’attends votre réponse un client content auparavant maintenant très très mécontent:rage::rage::rage:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @philou48,

 

Je vous confirme que le nécessaire a été fait depuis le 10 mars dernier afin que votre abonnement Mobile apparaisse sur une facture séparée (de votre Pack). C’est donc à partir du mois d’avril que vous recevrez 2 factures distinctes.

Le second décodeur a bien été annulé mais nous attendons, par contre, le retour du wifi-booster que vous n’utilisez pas. Vous pouvez donc récupérer les étiquettes fournies avec le mail de confirmation et déposer celui-ci gratuitement dans le Point Poste de votre choix. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @philou48 et merci pour tous ces retours ! 

Aussi, toutes mes excuses pour ces désagréments. 
Afin d’y voir plus clair et d’identifier la cause de ce problème, avez-vous également des coupures lorsque vous regarder un programme en replay ? 

En effet, les enregistrements et le replay consomme plus de bande passante et donc si vous avez également ce problème avec le replay, cela peut m’aider à voir si le problème ne vient pas de la b-box ou du wifi booster. 

A vérifier : 

  • Problème présent avec le replay aussi ? 
  • De quelle couleur est le témoin link quality du wifi booster ? Passe-t-il parfois à l’orange ou au rouge ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour cela devient énervant je regarde un enregistrement ca coupe toutes les 2min ca marque le programme ne peut être vu actuellement p006 je dois chaque fois remettre la bbox a été remplacé si cela continue je change d'opérateur je commence vraiment à en avoir assez

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Les lampes Booster sont vertes celle du milieu clignotant par moment

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

La lampe milieu du booster clignotant par moment

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

De plus vous me sonnez pendant mon travail je suis joignable après 15h merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour serait il possible de regler le problème ,ou dois je en référé a test achats car pour payer 84eurs pour un service obsolète je trouve cela un peu fort merci de votre compréhension 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour serait il possible de regler le problème ,ou dois je en référé a test achats car pour payer 84eurs pour un service obsolète je trouve cela un peu fort merci de votre compréhension 

bonjour serait il possible de regler le problème ,ou dois je en référé a test achats car pour payer 84eurs pour un service obsolète je trouve cela un peu fort merci de votre compréhension 

 

Commenter