Problème lors de la lecture d'un enregistrement


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Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car la cela commence à me gaver grave cela fait plusieurs années que je suis chez vous sans aucun souci, mais a l'heure actuelle que ce soit en live tv ou enregistré lors de la vision a un certain moment j'ai chaque fois une coupure qui s'opère et c'est 3voir 4 fois par jour malgré qu'on me répond il n'y a aucun soucis sur la ligne et on me demande de rallumer le décodeur ainsi que le booster et le problème reste toujours le même je me pose des questions sur ce problème car si cela se reproduit je sais déjà quoi faire


41 commentaires

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Bonjour j'espère que l'on va trouver car je suis au bord de la crise de nerf S

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Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car la cela commence à me gaver grave cela fait plusieurs années que je suis chez vous sans aucun souci, mais a l'heure actuelle que ce soit en live tv ou enregistré lors de la vision a un certain moment j'ai chaque fois une coupure qui s'opère et c'est 3voir 4 fois par jour malgré qu'on me répond il n'y a aucun soucis sur la ligne et on me demande de rallumer le décodeur ainsi que le booster et le problème reste toujours le même je me pose des questions sur ce problème car si cela se reproduit je sais déjà quoi faire

 

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bonjour la c’est pire que ce que je croyais je vais soldé mon gsm que j’avais pris a 9eurs avec le fameux pack flex (car je n’avais pas demander ce pack mais bon le gsm était compris dedans ) maintenant que j’ai soldé mon gsm ou je me suis rendu dans une boutique ou je demande si il y a une possibilité de changer de pack et la réponse fut (heu non monsieur cela n’est pas possible ,d’ou les problèmes que je rencontre (problèmes vis a vis du visionnage des enregistrements erreur p006 puis coupure sur les programmes tv …..donc hier 2fois je sonne au 0800 33 800 on me dit par deux fois il n’y a aucun problème sur votre ligne,2fois sur le tchat marjorie pas de soucis sur votre ligne puis souhail me dit vous avez un problème sur votre ligne ????donc ma question est la suivant puis je changer de packs oui ou non étant client depuis de nombreuses années je me pose la question merci 

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bonjour je viens vers vous pour vous signifier que le problème des enregistrements est résolu (le problème venait de votre décodeur v7:rage::rage: ) que le technicien a changer pour un autre ...cela étant résolu ,j’aurai voulu avoir mon décompte internet et tv séparé de ma facture Gsm (d’ou recevoir ma facture gsm pour le 7 de chaque mois si possible et ma facture tv internet vers le 20 de chaque mois comme cela a été fait auparavant )et que je souhaite recevoir mes factures papier ,car une fois le décompte de mon gsm fait je supprime l’ordre permanent car je préfère payer moi même et non par ordre permanent merci de votre compréhension 

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Bonjour @philou48

Vers quel pack voulez-vous changer? 

En ce qui concerne les problèmes d’enregistrements, je vous confirme qu’ils ont été nombreux ces derniers jours mais que cela doit être résolu à présent. 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me donner le titre et les chaines qui posent problèmes? Vous avez également encore des coupures lorsque vous visionnez directement les programmes? 

 

 

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Bonjour @philou48,

Nous allons regarder à ça

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Bonjour le problème se situe au niveau des programmes TV a chaque fois c'est comme si l'image devait se régler,au niveau du pack je ne sais déjà pas ce que vous avez mais je ne veux plus avec mon gsm dans le pack,dite moi quel packs avez vous sans gsm car j'ai un abonnement merci pour ce qui est de l'enregistrement on doit m'apporter un nouveau décodeur et renvoyer l'ancien

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bonjour je viens encore une fois vers vous (hé oui encore) je constate que je viens de recevoir la facture (pour le solde du Nokia 5.4 ) ce que je ne comprends pas c’est que vous prélevez déjà 88.69 de ma facture internet télé (ce que je ne comprends pas cela diffère a chaque fois (car je me pose la question a savoir si vous avez le droit ,car je compte en référé a test achats )car le solde du Gsm n’a rien avoir  vu qu’il a été retiré du pack et que ma sollicitation le jour ou je me suis rendu dans une boutique (pourquoi ne savais je pas le solder immédiatement ,car dans les 88.69 eurs je paye quoi en faite 26.99 pour mon abonnement ou 15.00 car malgré tout vos factures a part la consommation téléphonique n’est pas si bien détaillée que cela car pour payer 261eur27 avec le mois en cours vous comprendrez que certains clients se disent lésés bien a vous 

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Bonjour @philou48 

Nous traitons les messages des plus anciens vers les plus récents donc si vous republiez un message, vous repoussez le délai d’intervention.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour le passage d’un technicien et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?

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Bonjour je voudrais bien vous voir regarder un enregistrement et que cela se coupe toutes les 15 minutes si je dois rire pas de soucis pour vous transmettre mes disponibilités la semaine prochaine c'est pas possible et je ferai le nécessaire pour mettre mon profil a jour, autres questions savez vous me dire quand vais je recevoir ma facture de 175 eurs( car j'avais pris le Nokia 5.4 a 9 eurs) et comme j'avais demandé pour soldé le solde restant je me demandais ou cela en était merci...

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Bonjour @philou48 

Je comprends très bien votre problème car j’ai déjà connu la même chose il y a quelques semaines et sachez que je ne le prends pas à la légère…

RDV demain entre 9h et 12h si cela vous convient, sinon j’annule et on refera un autre rendez-vous.

Pour la facture elle est prévue du 8 au 31 janvier, elle devrait être émise le 7 février et elle comporte bien la demande de du payement de solde du Nokia.

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Pas de soucis pour demain, je voulais aussi savoir dans la mesure du possible si il y avait un pack ( sans gsm car mon abonnement me suffit amplement) ni de ligne fixe pour avoir la chaîne 13 ème rue car dans mon pack malheureusement je n'ai pas cette chaîne merci de votre compréhension

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bonjour je viens encore une fois vers vous (hé oui encore) je constate que je viens de recevoir la facture (pour le solde du Nokia 5.4 ) ce que je ne comprends pas c’est que vous prélevez déjà 88.69 de ma facture internet télé (ce que je ne comprends pas cela diffère a chaque fois (car je me pose la question a savoir si vous avez le droit ,car je compte en référé a test achats )car le solde du Gsm n’a rien avoir  vu qu’il a été retiré du pack et que ma sollicitation le jour ou je me suis rendu dans une boutique (pourquoi ne savais je pas le solder immédiatement ,car dans les 88.69 eurs je paye quoi en faite 26.99 pour mon abonnement ou 15.00 car malgré tout vos factures a part la consommation téléphonique n’est pas si bien détaillée que cela car pour payer 261eur27 avec le mois en cours vous comprendrez que certains clients se disent lésés bien a vous 

 

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Bonjour @philou48 , pour votre Pack Flex S  à 59,99€ , on n’y touche pas !

Par contre, on peut scinder  votre gsm du Pack pour qu’il soit facturé à part, mais cela n’a aucun intérêt et cela vous coûtera plus cher .

En effet, actuellement il est en Flex 5GB à 15 € avec appels illimités . S’il n’est plus dans le Pack, il redeviendra Mobilus M ( pour garder les appels illimités -10GB) à 26,99€ .

Que décidez-vous ?

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Bonjour @philou48,

 

L’indemnité suite à la rupture d’un contrat d’offre conjointe n’est jamais facturée à part. Il est donc normal que le montant de 175,29€ apparaisse en même temps que vos abonnements. Le changement vers le forfait Mobilus M a été validé à partir du 4 février donc l’option dataphone qui était mentionnée dans le cadre du contrat n’a plus été facturée non plus à partir de cette date.

Si vous souhaitez que votre Mobile se retrouve sur une facture séparée de celle de votre Pack, c’est possible mais la date d’échéance ne sera pas différente de l’échéance de votre autre facture. 

J’ai vu que vous évoquiez le fait de supprimer votre domiciliation, faut-il faire le nécessaire pour la facture liée à votre Pack?

PS : Dans un souci de clarté et surtout afin d’éviter des confusions dans votre dossier, il serait préférable que vous n’utilisiez qu’un seul canal de communication afin de discuter avec nous de votre dernière facture. Merci de votre compréhension. :wink:

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Bonjour je viens de payer la totalité des frais lié a mon gsm plus la connexion Internet tv de 261eurs 27 comme test achats me l'a signifier je suis en droit de demander des factures séparer ( maintenant le problème résolu) la domiciliation a été supprimé donc comme j'ai demandé a recevoir mes factures gsm et connexion TV séparé j'espère que cela sera fait, c'est bizarre pour les dates on m'a dit que c'était possible vu qu'auparavant j'avais aucun problème, quand au canal de diffusion il est normal de trouver une solution a mon problème résolu car au vues de l'attente de réponse bien a vous

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Bonsoir j'attends de soldé mon gsm qui est redevenu mobilus ce dont je souhaite c'est un pack avec internet illimité ( auparavant j'avais un pack familus celui ci me convenait très bien mais le soucis quand vous allez dans une boutique vous voulez un pack que vous souhaitez ha oui mais non celui là vous irai mieux ( qui est client moi ou le vendeur) je veux la chaîne 13 eme rue ( si cette chaîne existe toujours) et trop de poste néerlandaise ce qui n'est pas mon truc merci je veux juste un pack familus et non flex 

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Bonjour @philou48  La chaîne 13eme Rue  a toujours fait partie d’une option TV .

Elle se trouve dans Pickx Mix à 10€ Option TV Pickx Mix - chaînes et catalogue à la demande | Proximus

Vous pouvez la tester pendant  1 mois . 

Que voulez-vous faire avec votre gsm ? Le facturer hors du pack ?

Vous avez peut être vos raisons, mais l’abonnement mobile séparé redevient en Mobilus M à 26,99€ au lieu de Flex 5GB  à 15€ dans le Pack Flex .

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Bonjour ha ok pour ce qui est de mon gsm je préfère qu'on le facture hors du pack merci je sais qu'il sera a 26eurs 99 mais je préfère en dehors du pack merci,en ce qui concerne mes lectures de programmes enregistré le problème reste toujours le même malgré le changement du routeur ( effectuer par un technicien Proximus) et le changement du décodeur le technicien m'a dit qu'il fallait reprendre rendez-vous un samedi matin serait idéal merci de votre compréhension

Bonjour,

Je voudrais pousser un coup de gueule client depuis plusieurs années sans trop de problème . Mais depuis des mois lors je visionne un film enregistré plusieurs coupures je dois faire OK et cela 3 à 4 fois .

Cela est inadmissible car il est impossible de voir les enregistrement.Pourriez vous vois cela au plus vite.

 

PS votre webshoop est indisponible depuis 3 jours ? jours ?

contact téléphone incompétent

en boutique ils brillent par le manque de professionnalisme

juste envie de partir !!!!!!!

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Bonsoir j'attends de soldé mon gsm qui est redevenu mobilus ce dont je souhaite c'est un pack avec internet illimité ( auparavant j'avais un pack familus celui ci me convenait très bien mais le soucis quand vous allez dans une boutique vous voulez un pack que vous souhaitez ha oui mais non celui là vous irai mieux ( qui est client moi ou le vendeur) je veux la chaîne 13 eme rue ( si cette chaîne existe toujours) et trop de poste néerlandaise ce qui n'est pas mon truc merci je veux juste un pack familus et non flex 

 

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@philou48 Désolée, mais en annulant le téléphone fixe , vous êtes passé automatiquement en Flex S .

Les Packs Familus/ tittumus/ Minimus ne sont plus commercialisés . Il n’est pas possible de les remettre .

 

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Bonjour d'accord je n'avais pas le téléphone fixe 😊😊 mais on m'avait mis mon gsm dans le pack ce que j'ai demandé a ce qu'il soit en dehors et séparé du pack tout en gardant mon abonnement gsm , le problème se situe toujours au lecture d'un enregistrement et me marque le programme ne peut plus être vu p006 c'est assez ennuyeux

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Et voilà je regarde un programme enregistré coupure 15 fois sur la soirée, serait il possible de régler ce problème merci 😊

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Bonjour @philou48,

Je viens de faire le nécessaire pour sortir votre mobile du pack en Mobilus M, comme convenu.

Hello @David W, peux-tu vérifier la partie technique pour le service tv s’il te plait ?

Bien à vous

 

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