Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la migration de certains clients vers notre nouvelle plateforme TV ce 28 janvier 2025. Nous sommes conscients que cette situation a pu perturber votre expérience et nous en sommes sincèrement désolés.
Si le problème persiste, nous vous invitons à redémarrer votre tvBox à l’aide du bouton ON/OFF situé à l’arrière de celui-ci.
Merci
Résolu ce soir. Le on/off ne fonctionnait pas...mais contrairement à hier, en débranchant puis rebranchant la prise secteur du décodeur, la mise à jour est passée.
Petit avis personnel, quand il y a une panne générale...ou du moins pour pas mal de clients...pourquoi ne pas employer les réseaux de communication ?
Proximus est tout de même une société de communication...on peut tous se passer d'une soirée de tv...mais le savoir ça aide à ne pas appeler inutilement le call center par exemple
Même problème que vous. Sur 1 tv j'arrive à bypasser la mise à jour, sur l'autre en cliquant fermer après le "quelque chose s'est mal passé" je retourne en boucle sur la mise à jour
Même problème que vous. Sur 1 tv j'arrive à bypasser la mise à jour, sur l'autre en cliquant fermer après le "quelque chose s'est mal passé" je retourne en boucle sur la mise à jour
Idem que vous sauf que je n'arrive pas à bypasser la mise à jour.
C'est toujours rassurant de se savoir moins seul... c'est ptet bien général du coup. Mais j'ai tellement eu un passé difficile avec mes 080033800 que je ne crois plus rien de ce que l'on raconte.
La suite demain.
Si quelqu'un d autre est dans le cas, qu'il n'hésite pas à le signaler
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la migration de certains clients vers notre nouvelle plateforme TV ce 28 janvier 2025. Nous sommes conscients que cette situation a pu perturber votre expérience et nous en sommes sincèrement désolés.
Si le problème persiste, nous vous invitons à redémarrer votre tvBox à l’aide du bouton ON/OFF situé à l’arrière de celui-ci.
Merci
Résolu ce soir. Le on/off ne fonctionnait pas...mais contrairement à hier, en débranchant puis rebranchant la prise secteur du décodeur, la mise à jour est passée.
Petit avis personnel, quand il y a une panne générale...ou du moins pour pas mal de clients...pourquoi ne pas employer les réseaux de communication ?
Proximus est tout de même une société de communication...on peut tous se passer d'une soirée de tv...mais le savoir ça aide à ne pas appeler inutilement le call center par exemple
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies