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Bonjour,

Que dois je faire avec ce message ?

Apparement tout fonctionne bien sauf ce message d’erreur.

Mais comme indiqué je je n’ose pas redémarrer le décodeur.

Bien à vous,

Fabienne Oreel 

 

Bonjour,

Il n’y a rien à faire. Un peu plus tard, vous recevrez un message pour dire que la situation est redevenue normale.


Bonsoir ​@Fabienne , 

  • La situation est-elle revenue à la normale ?

Merci


Bonsoir VincentM,

Non, j’ai toujours ce message.

Mis à part ce message, je peux enregistrer, regarder des films Netflix ou autre.

Fabienne


Bonjour Fabienne,

Il apparaît que la réception wifi des deux appareils sur lesquels sont connectés vos décodeurs ne reçoivent pas bien le signal. Je constate aussi que votre bbox3 commence à se faire vieille. Elle date en effet de 2016. 

Je vous propose de vous envoyer une nouvelle bbox. Il faudra ensuite que vous reconnectiez les 2 wifi-bridge à la nouvelle bbox3. 


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