Bonjour,
Nous sommes passés à un pack Tuttimus fin 2018,
nous avons: 4 produits => 2 GSM, Internet, Tél Fixe et la TV.
Sur nos factures il est bien mentionné Tuttimus Pack (voir photo ci-dessous extrait facture):
Quand nous avons dû changer de décodeur car problème avec celui-ci et que j’ai eu le service technique et le service commercial: ils me disent que nous avons un pack Familus, voir photo extrait courrier reçu pour le changement de décodeur:
Je n’avais jamais entendu parler de Familus avant de recevoir le courrier lors du changement de décodeur. J’avais vu à l’époque qu’il y avait un pack Minimus pour ceux qui avaient besoin de moins de produits qu’avec le pack Tuttimus.
Nous n’avons jamais demandé de changement de pack depuis le passage à Tuttimus.
D’où vient cette confusion de nom de pack ? J’aimerai pouvoir être sûr du pack que nous avons toujours.
Y a t’il une différence de prix entre le pack Tuttimus et le pack Familus ?
Merci d’avance pour vos réponses.