Skip to main content

Depuis hier soir alors que tout allait bien avant, impossible de me connecter à Pickx sur mon iPhone et mon iPad. Le service technique m’a dit ce matin qu’ils étaient au courant du problème et qu’ils allaient le résoudre mais sans me dire quand. Toujours rien à 14h30. 

Il y a effectivement un soucis. Une mise a jours sera bientôt disponible afin de résoudre ce soucis


Merci. Reste à savoir quand est le bientôt.


Bonjour @F Boutet 

Il y a un gros focus là dessus, j’espère que ça sera résolu très vite !


Ça fait 48h mnt que l'appli pickx a buggé sur mon samsung s8 et toujours pas d'amélioration. Mon collègue n'a pas de soucis sur son s10. Ça commence à m'agacer, je donne 233 eur par mois pour tous mes abos et le service reçu pour ce montant laisse à désirer.....il y a d'autres opérateurs sur le marché

 


J'ai le même problème


L application ne fonctionne toujours pas sur iPad et iPhone 😤...que faire? Merci


Idem, plus rien depuis 3 jours!!! Honteux!


Curieux, elle fonctionne pourtant sur mon iPad (app mise à jour à l'instant)

 

 


Bonjour,

 

Le problème est toujours en cours et une mise à jour sera disponible pour tout le monde sous peu.  On fait tout notre possible pour aller au plus vite. 


Commenter