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Question

problème pickx ios


Depuis hier soir alors que tout allait bien avant, impossible de me connecter à Pickx sur mon iPhone et mon iPad. Le service technique m’a dit ce matin qu’ils étaient au courant du problème et qu’ils allaient le résoudre mais sans me dire quand. Toujours rien à 14h30. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 15 janvier 2020

Il y a effectivement un soucis. Une mise a jours sera bientôt disponible afin de résoudre ce soucis


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2020

Merci. Reste à savoir quand est le bientôt.


David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 16 janvier 2020

Bonjour @F Boutet 

Il y a un gros focus là dessus, j’espère que ça sera résolu très vite !


Ça fait 48h mnt que l'appli pickx a buggé sur mon samsung s8 et toujours pas d'amélioration. Mon collègue n'a pas de soucis sur son s10. Ça commence à m'agacer, je donne 233 eur par mois pour tous mes abos et le service reçu pour ce montant laisse à désirer.....il y a d'autres opérateurs sur le marché

 


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  • Habitué
  • 57 commentaires
  • 16 janvier 2020

J'ai le même problème


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 janvier 2020

L application ne fonctionne toujours pas sur iPad et iPhone 😤...que faire? Merci


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 16 janvier 2020

Idem, plus rien depuis 3 jours!!! Honteux!


  • 5934 commentaires
  • 16 janvier 2020

Curieux, elle fonctionne pourtant sur mon iPad (app mise à jour à l'instant)

 

 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 janvier 2020

Bonjour,

 

Le problème est toujours en cours et une mise à jour sera disponible pour tout le monde sous peu.  On fait tout notre possible pour aller au plus vite.