Skip to main content
Bonjour,

Je voudrais m'abonner à Netflix mais j'ai essayé trop de code pin pour activer Netflix sur Proximus tv. Maintenant, je suis bloquée.

Pouvez-vous me débloquer? Merci beaucoup!
Bonjour Laurie1312,

Code pin débloqué 🙂
Merci beaucoup 🙂 🙂 🙂 🙂
Bonjour j ai le meme problème pourriez vous debloquer l application netflix sur.mon decodeur ? Merci d avance
Je vous en prie :)

Une bonne journée ) vous et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
Ca me met limite de connexions atteintes si vous voulez plus de précisions quant a mon pb 😅
Bonjour Warok,

Chose faite aussi pour vous 🙂
Merci beaucoup de la rapidité de l aide bonne journée a vous ??
Avec plaisir :)

Merci, bonne journée à vous aussi 🙂
Je suis dans la même situation.

Pourriez-vous effectuer la même opération pour moi ?

En vous remerciant
Bonsoir, j'ai le même soucis. Lorsque je veux mettre mon code pin il fait inscrit que j'ai atteint la limite maximale de tentatives de connexion. Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir, j'ai le même soucis. Lorsque je veux mettre mon code pin il fait inscrit que j'ai atteint la limite maximale de tentatives de connexion. Pouvez-vous m'aider ?

Vous pouvez réessayer avec 1234, cela devrait maintenant marcher 😉
Bonjour AurélienK, j'ai essayé mais il me met toujours le même message que j'ai atteint la limite maximale de tentatives de connexion...
Ressayez encore une fois, j'ai reset le code pin viewer aussi 😉
Je suis désolée mais ça ne fonctionne toujours pas...
Bon, je pense que ca devrait être bon maintenant 🙂 Ressayez pour voir 😉
Voilà ça fonctionne! Un grand merci beaucoup pour votre aide!
Bonjour j ai le meme soucis, les enfants ont bloqqué netflix. Comment faire pour debloquer ?

Merci
Bonjour j ai le meme soucis, les enfants ont bloqqué netflix. Comment faire pour debloquer ?

Merci

Bonjour,

A essayer:

appeler le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous. Votre code devrait être réconfiguré par défaut (1234) à distance.

Sinon, il faudra attendre le passage d'un modérateur demain.
Bonjour Emy170388,

Est-ce que votre problème est réglé ?

Pouvez-vous débloquer mon pin aussi svp? J'ai réinitialiseé le pin via le service clientèle par téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci

Salut @rocketsbay , 

Le nécessaire a été fait … 

Salut @rocketsbay , 

Le nécessaire a été fait … 

Parfait, je confirme. Merci beaucoup !

Bonjour,

j’ai également bloqué mon code Pin. 
comment est-il possible de le débloquer ?

Bonjour @Naroa , 

Je vois que votre code pin a été réinitialisé ? 

Me confirmez-vous cela ? 

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Netflix après 3 essais du PIN. Ils disent qu'il faut attendre mais pas combien de temps... et ça fait plus de 12 heures déjà. Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ? Merci

Commenter