Skip to main content
Question

Problème pour activer Disney+


Bonjour à tous, j’ai souscrit à un abonnement Disney+ je ne trouve pas l’endroit ou activé l’abonnement et quand je fais l’inscription sur Disney+ j’ai juste le choix entre payé par mois ou par années en donnant l'information bancaire…

5 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 29, 2023

Bonjour @Madpumax 
Avant de commencer à regarder Disney +, vous devez activer votre compte Disney +
Vous recevrez un message texte pour confirmer l’activation de votre option.
Ensuite, rendez-vous directement sur votre compte MyProximus (Produits > Options > TV) sur la page Disney+ et appuyez sur le bouton d’activation. Le site Web Disney+ s’ouvre.
Créez vos identifiants Disney+. 
Une fois votre compte Disney + créé, vous pouvez vous connecter et commencer à regarder Disney +.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire 😉


  • Apprenti
  • January 16, 2024

J’ai le même problème et personne n’arrive à régler le problème 

le lien d’activation ne fonctionne pas 

une idée ? Parce que je suis en contact depuis 2 jours , rien ne fonctionne mais personne ne me donne de solutions 

merci


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • January 19, 2024

Bonjour @Maryse87 

Je constate que vous avez en contact avec notre support technique depuis votre message.

Pourriez-vous nous dire si tout fonctionne à présent ?

Merci et belle journée.


  • Apprenti
  • August 16, 2025

Bonjour à tous,

Je viens des souscrire à l’abonnement Disney+ (il y a +de 48h) mais le bouton d’activation ne fonctionne pas (une page d’erreur s’ouvre en demandant de réessayer plus tard)… 

Que faire ?


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2025

Bonjour ​@Tilman C. Est-ce résolu ?