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Problème pour des enregistrements en série



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49 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM,

Malheureusement, les épisodes sont revenus tels qu'avant.

Je constate que la numérotation des épisodes n'est pas correcte.

Le souci est peut-être lié à cela...

 

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @David W ,

 

Merci pour vos explications.

Il serait peut-être utile, effectivement, d’envoyer un technicien.

Comment dois-je procéder ?

 

Sachez qu’un autre “souci” est que des programmes apparaissent dans mes enregistrements alors que je ne les ai jamais enregistrés…

 

Moi aussi, je suis lasse de tout cela !

 

Niveau d'utilisateur 7
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@M-E 

J’ai vu la photo et ensuite supprimée pour garder les données confidentielles.

Je vous propose l’envoi d’un technicien.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les 2-3 jours à venir svp ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @M-E , 

Merci pour votre retour :wink:

Il n’y a pas de quoi. Je reste à votre disposition ...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @David W ,

J’ai pris bonne note de votre « blacklisting ».

Sachez qu’il y a bel et bien des dysfonctionnements puisque, notamment, certains enregistrements apparaissaient sur Pickx mais pas sur la tv.

Les soucis sont quasi quotidiens et je n’en fais pas état à chaque fois, comme je l’ai déjà dit.

A titre d’exemple, certains programmes apparaissent 2x dans la liste ; d’autres n’apparaissent pas puis apparaissent soudain (sans qu’aucune manipulation ne soit réalisée !) ; des enregistrements supprimés (là, j’ai bien réalisé une manipulation pour les effacer) reviennent, etc.

Sachez également que je ne suis pas une idiote stupide qui efface des enregistrements non encore regardés.

Je suis universitaire, je ne suis pas une illettrée… et sais parfaitement me servir d’une télécommande !

Quant à votre allégation selon laquelle les autres utilisateurs ne se plaignent pas des mêmes soucis que moi, je vous invite à relire les différents posts du forum car je suis très loin d’être la seule à déplorer ce genre de problème.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Me ,

Pourriez-vous faire un récapitulatif des épisods qui vous manquent?

je vérifie cela dès que j’ai la liste et je tenterai de les ajouter 1 par 1 au lieu d’injecter la saison en entière.

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @EtienneL ,

J’ai regardé ceux du 3 juin  (S2, E 3 et 4) sur Pickx.

Ceux du 10 juin (S2, E 5 et 6) sont enregistrés mais il s’agit des ajouts faits par VincentM sur TF1 (non hd).

Vous serait-il possible de mettre ceux de TF1 HD ?

Ceux du 17 juin (S2, E7 et 8) apparaissent sur Pickx mais pas sur la tv…

Donc si vous pouviez essayer de mettre les épisodes 5, 6, 7 et 8 de la S2 diffusés sur TF1 HD les mercredis 10 et 17 juin, ce serait super !

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour M-E,

Désolée que voys soyez décue pour la réactivité mais nous faisons du mieux que nous pouvons.

Si je peux tout de même vous aider, n’hésitez pas à me le faire savoir :-)

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Le mercredi 3 juin, la série The resident diffusée sur TF1 (S2, E3 et 4) n’a pas été correctement enregistrée.

Dans la liste des enregistrements, les E3 et 4 de la S2 apparaissent comme ayant été enregistré le mercredi 27 mai.

Et quand on veut les regarder, il s’agit des enregistrements du mercredi 27 mai soit les E 1 et 2 de la S2.

Pourriez-vous corriger le problème pour que je dispose des E 3 et 4 diffusés le mercredi 3 juin ?

Merci d’avance.

J’ai déjà demandé de l’aide (voir https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-pour-des-enregistrements-en-serie-55134) mais le problème n’est toujours pas solutionné.

J’ai tenté de regarder les épisodes sur TF1 Replay mais ils ne sont pas disponibles pour la Belgique.

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @M-E , 

Je vous propose de tout garder sur le même topic :wink:
Je viens de remettre tous les épisodes de la série “The resident” sur votre décodeur.

Pourriez-vous vérifier si vous les avez bien svp ? 
Concernant les autres points, ils sont toujours en cours d’investigation … 

Niveau d'utilisateur 7
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@M-E vous n’êtes pas black listée, je pointe simplement le fait qu’après investigation il n’y a aucun problème sur nos systèmes, chose que vous, vous pensez.

Pour moi il y a un problème matériel terminal, soit la bbox, soit plus probablement le décodeur voire même le lien entre les deux. 
Le volume de vos différents topics (que j’ai fermés pour plus de facilité) et messages est incomparable avec les différents topics qu’on peut retrouver sur l’ensemble du forum depuis des mois pour ne pas dire des années. De plus nous détectons les problèmes récurrents pour les régler au plus vite pour ne pas impacter des milliers de clients.

Je ne remets pas en doute les capacités des clients à utiliser notre matériel, qu’ils soient universitaires ou non, mais je suis convaincu que ce n’est pas vous rendre service que de passer des heures finalement à retrouver des épisodes de séries, de films, et tenter plusieurs fois de les remettre. En faisant ça vous et nous perdons énormément de temps et nous sortons de nos process. En faisant ça, nous soignons un symptôme sans nous attaquer au problème, c’est contre productif.

J’espère que mon message est plus clair maintenant.

Donc je reste à votre disposition pour attaquer le problème suivant une autre approche, comme l’envoi d’un technicien à qui j’expliquerai ce que j’attends et qui en retour pourrait m’en dire plus sur la façon dont le matériel est installé et s’il fonctionne bien.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @M-E , 

Est-ce que le technicien est déjà repassé pour faire son suivi ?
Avez-vous encore ce problème de pixelisations en haut de votre image aujourd’hui ? 

Concernant les enregistrements, rien de nouveau aujourd’hui ? 
Si c’est le cas, je vais voir ce que je pourrai faire pour ces enregistrements :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @M-E , 

Je viens d’essayer de mettre les enregistrements de la série sur TF1 et plus TF1 HD. 
Pourriez-vous vérifier si ça a régler le soucis ou non ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @EtienneL @VincentM 

 

Je viens aux nouvelles…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @M-E , 

J’ai donc programmé le rendez-vous pour le passage du technicien pour mercredi après-midi entre 14h00 et 17h00. 
Je lui ai bien entendu transmis toutes les informations concernant le problème rencontré et j’ai mis votre numéro de GSM comme numéro de contact afin que vous soyez prévenu une demi-heure avant le passage du technicien :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Plus maintenant @M-E 

Je crois que la réactivité est bonne, nous sommes sur un forum, nous ne savons pas répondre dans l’heure et ce n’est pas dans la dynamique d’un forum, pour toute urgence, n’hésitez pas à contacter le 0800/33.800

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir @VincentM ,

 

Malheureusement, c'est identique aux enregistrements de TF1HD 😭

Niveau d'utilisateur 3

Plus maintenant @M-E 

Je crois que la réactivité est bonne, nous sommes sur un forum, nous ne savons pas répondre dans l’heure et ce n’est pas dans la dynamique d’un forum, pour toute urgence, n’hésitez pas à contacter le 0800/33.800

 

 

Tout d’abord, bonjour @David W , (politesse oblige...)

 

Effectivement, j’ai obtenu une réponse et j’ai remercié votre collègue ( @VincentM ) !

 

Quant à la réactivité, je ne demande pas une réaction dans l’heure ; vous ne pouvez nier qu’une semaine, c’est extrêmement long…

 

Concernant la ligne 0800, je doute fort qu’ils prennent le temps d’intervenir pour les problèmes que j’évoque sur le forum.

A noter que, comme je l’ai déjà dit, je ne poste pas pour chaque souci rencontré. Dans cette hypothèse, je passerais ma vie ici !

Par ailleurs, il me semble normal que Proximus tente de résoudre les problèmes liés à ses propres dysfonctionnements… et pourquoi pas via ce forum puisque vos collègues le font en général avec plaisir et courtoisie.

 

Bonne fin de journée !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sophie A 

 

Puisque vous me proposez votre aide, je vous signale que ce post https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrement-en-serie-manquant-55437 

reste sans la moindre réaction de Proximus…

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @M-E , 

Parfait ! Merci pour votre retour ! 
Après le passage du technicien, je vous invite à revenir vers moi pour me dire un peu ce qu’il a fait pour résoudre le problème car ça m’intéresse vraiment :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @M-E , 

Merci pour votre retour. 
Je viens de supprimer tous les épisodes de “the resident” présents sur  les serveurs lié à votre numéro de raccordement.
Pourriez-vous vérifier si dans vos enregistrements planifiés, la série est toujours programmée pour s’enregistrer et si c’est le cas, arrêter l’enregistrement en série.

Une fois les vérifications faites, je vous invite à venir me retrouver pour que je puisse ajouter les épisodes. 
Merci et toutes mes excuses pour ces problèmes techniques ...

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