Question

problème pour regarder mes enregistrements


Bonjour,

Lorsque je veux regarder un enregistrement ur mon décodeur V7 très souvent l écran reste noir et un code erreur apparaît "P025".

Je dois alors redémarrer mon décodeur et alors cela fonctionne mais c'est quand même embêtant de devoir redémarrer pour voir un enregistrement.

Quelqu un à déjà eu ce souci?

 

Merci 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Manujen22 

Pourriez-vous me dire comment est connecté le décodeur à la bbox svp ? Si il est connecté avec un système sans fil et que la qualité du signal n’est pas optimale, il se peut que cette erreur se produise

Idem ... depuis chgt vers V7 ... QUE DES PROBLÈMES !!!! BUGS À RÉPÉTITION... HORRIBLE. À chq x que l'on allume la tv, l'écran sursaute jusqu'à ce qu'il devienne noir >> PAS DE SIGNAL ! Ensuite, message erreur P135, ... P025 etc ... ns sommes ÉPUISÉS de devoir 100x/jour opérer des RESETS. Je précise,  la Tv est connectée par CÂBLE !!!!!!🤬

Niveau d'utilisateur 7
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Pourtant votre ligne est tres bonne

 

Peut être le décodeur qui a un soucis

 

Si vous avez déjà fait un reset et toutes les manips d’usage. On peut éventuellement vous le changer

V7 = problèmes à répétition. 

Malheureusement,  je ne peux joindre les pièces photos et vidéos.

Décodeur bug tjrs, malgré via le câble ; adsl/wifi exécrable !

Changé fin 12/2020 ... 

Je vs laisse estimer ce qu'il y aurait de mieux à faire... 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @SILVIA_08 

Souhaitez-vous retourner sur un autre décodeur qui n’est pas un v7 ?

Niveau d'utilisateur 1

actuellement, même problème sur 2 décodeurs V7 distincts, tous les 2 connectés par câble sur la b-box. pas possible de lire  un enregistrement quel qu’il soit. Toujours erreur P025. reset des décodeurs , reset de la B-Box et toujours pas ok...

Idem, problème à répétition avec ce décideur.

Et cela depuis des mois ! C'est tout de même incroyable de ne pas être capable de régler cela !

Là voilà après une bonne journée je veux regarder mes enregistrements, code erreur 025 aujourd'hui, hier 131. Devoir tout débrancher et rebrancher, comme si je n'avais rien d'autre à faire à cette heure.

Et pas la peine de me proposer un autres modèle, je suis tenue par Disney+. Là aussi j'ai contracté un abonnement après avoir posé des questions chez vous et au moment de l'utiliser, impossible, changement de décodeur.... Je vais finir par changer de fournisseur ! 

J’ai le même problème “code d’erreur p025” et j’ai tout essayé, j’ai tout débranché, rebranché et reboot complet du modem et de la v7. Aucun changement: pas moyen ni de programmer un enregistrement, ni de regarder mes enregistrements sur mon grand écran.  Après une journée de 10h de boulot, j’ai ragé!!!  Proximus ne vaut plus rien.  Dommage pour nous et pour vous.  Réglez les problèmes de connexion svp, ça n’est pas acceptable surtout vu les propositions de la concurrence...

Bonsoir, pareil pour moi. C’est quasi tous les jours, j’en ai marre :triumph:  Aucune des solutions proposées par Proximus ne fonctionne, changer de modem et de décodeur n’a rien résolu, les bugs sont connus depuis des mois et rien ne change ! Et bien entendu, aucune compensation proposée à tous ceux qui doivent subir continuellement ces désagréments ! Le rapport qualité prix laisse de plus en plus à désirer… Il faut que tous les clients changent de fournisseur pour que vous réagissiez chez Proximus ???

Je pense aussi,  et depuis un très très très très long moment, à changer de fournisseur car remplacer le matériel,  comme proximus le préconise,  ne résoudre absolument pas les problèmes. Cela fait déjà 3x, de mémoire,  que l'on nous change la box , décodeurs et appareils wifi... rien n'y fait  ... que du contraire ; de mal en pis ... qd on vs dit qu'il y a forcément un problème de ligne, vs ns faites passer pour des nazes !!!! Mm si d'autres fournisseurs ont des problèmes de mm type, les tarifs sont bien moins onéreux.  A bon entendeur   ....

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