Répondu

Problème proximus tv replay


Bonjours,

Voilà maintenant 1 mois qu’il nous est impossible d’utiliser la fonction replay, lorsque l’on clic sur le fonction reprendre depuis le  début rien ne se passe.

De plus j’ai loué un film et lorsque j’ai essayé à plusieurs reprises de le visionner

À chaque fois erreur serveur ???

J’ai essayé en réinitialisant le décodeur rien à faire.

retester le 11/11/2020,
pas de changement?

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Patricia Baudé 26 November 2020, 10:26

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patricia Baudé,

Je remarque que vous avez 2 raccordements liés à votre numéro de client.
Pouvez-vous mentionner dans votre profil privé dans le champ “Ticket” le numéro de téléphone ou adresse concernée là où il y a le problème et revenir sur ce topic pour nous prévenir ?

Entre temps, j’ai vérifié et sur vos deux lignes et TV Replay serait bien actif. Le problème survient-il systématiquement ?

Avez-vous essayé de redémarrer complètement votre bbox ainsi que votre décodeur en débranchant et rebranchant électriquement les appareils ?

j’ai débrancher complètement  pendant 30 sec la bbox ainsi que le décodeur, j’ai ensuite rebranché tous et la fonction replay refonctionne, pour la location de film je n’ai pas encore essayé, merci.

Bien à vous

Bonjour… je veux bien payer pour la fonction replay mais alors j’aimerais que cela fonctionne tous les jours de toutes les semaines de tous les mois… 

mon décodeur est ok. Ma boxe est ok. Mon raccordement est ok. 
merci de me dire quoi faire d’autre…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pitchou47 , 

Effectivement, vous payez pour un service dont vous devez pouvoir profiter et je vais faire en sorte que votre expérience Pickx soit des meilleures. 
Pour ce faire, afin que je fasse quelques vérifications : 

  • Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur les problèmes que vous rencontrez ? Sur toutes les chaines ? 
  • Pourriez-vous également renseigner votre numéro de client dans votre profil sur ce forum ? 

Merci d’avance 😉

Comment faire pour supprimer une emissions Enregistré en replay pas moyen 

Pouvez-vous me renseigner car proximus ne sait pas me dire quoi 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comment faire pour supprimer une emissions Enregistré en replay pas moyen 

Pouvez-vous me renseigner car proximus ne sait pas me dire quoi 

Merci 

“Enregistré en replay” ? Je ne comprends pas soit c’est un enregistrement soit un replay ? Si vous pouvez me fournir + de détail, j’essayerai de vous aider

Commenter