Skip to main content

Bonjour 

 

de plus en plus je rencontre un problème pour regarder la tu le soir Les deux tu ce figent et plus possible de faire quoi que se soit même avec la commande il faut en éteindre une Donc je coupe une des deux bbox3 et alors ça marche mais pour une TV 

pour internet c est la même chose très difficile de me connecter et il est d’une lenteur pas possible 

j ‘ai déjà pris contact avec le service technique mais rien ne change 

 

dis moi ce que je dois faire si pas de solution je vais devoir aller chez un concurrent 

 

merci d avance pour votre retour 

 

sergeg57gmail.com 

 

Bonjour,

 

Bonjour 

…….. Donc je coupe une des deux bbox3 et alors ça marche mais pour …...

 

Avez-vous 2 BBOX3 ou 2 décodeurs TV


Bonjour 

 

j’ai 3 bbox 

 

bav 


Ne serait-il pas possible que vous avez uniquement 1 Bbox (modem/router) p.ex.

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/modem/b-box-3/installation

et 3 décodeurs télé p.ex.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_for_your_tv/particuliers/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/pour-votre-tv.html

Quelle est la vitesse internet disponible à votre adresse (la minimale garantie et les autres)?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

L’info de la vitesse garantie actuellement est aussi disponible via MyProximus - produits - internet

De quelle manière les décodeurs télé sont-ils connectés au BBox (WiFi, câble, PLC, ….)?

Les 3 télés sont-ils utilisés au même moment? Un télé HD peut consommer +/- 6-8 Mbps → 3* = 18 à 24 Mbps nécessaire si les décodeurs sont en service/utilisés au même moment?

 

P.S. Il n’y aura pas de réactions des collaborateurs Proximus sur ce forum publique pendans le weekend

 

 


Merci pour vos messages 

le technicien de Proximus vient lundi car il y a un problème avec ma ligne 

 

encore merci à vous 


Commenter