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Bonjour,

J’ai un problème de son avec mon décodeur; On entends pas bien les voix et donc je dois augmenter le son à fond pour entendre les voix (et du coup la musique va beaucoup trop fort et on entends rien)

J’ai déjà tout essayé: 

  • Augmenter le son en cliquant sur Sub
  • Changer les paramètres de la télé "aucun : ne jamais utiliser le son surround"
  • Changer le cable HDMI
  • Changer le décodeur
  • Changer le cable ethernet

Rien ne change; Après m’avoir envoyer un nouveau décodeur proximus estime que c’est à cause de ma télé. Ils proposent de m’envoyer un technicien mais je dois payer 85 euros. Je trouve cela totalement inadmissible.
Quand j’allume l’application netflix directement via ma télé je n’ai AUCUN problème de son. 
Je paie très cher mon abonnement pack proximus. Le service à ce prix là devrait être irréprochable. Au lieu de cela, on me propose de m’envoyer un technicien à 85 euros pour faire fonctionner un service que je paie déjà très cher…
Quelqu’un aurait-il une solution?

Bonjour @Oli734734 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.

Je vous propose la visite gratuite d’un technicien afin de vérifier votre installation.

Cela vous convient-il? Si oui, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités?

Merci


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