Question

Problème son saccadé sur TCM Cinéma sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Une fois de plus, je constate un problème de son saccadé sur la chaîne TCM Cinéma quand on sélectionne la VO. Pas de problème quand on sélectionne la langue FR.

Ce n’est pas la 1ère fois que le problème se présente sur le V7.

Peut-on espérer un jour que ce problème soit résolu définitivement???

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de vérifier de mon côté et je ne constate pas le souci.

 

@Sophie A 

Merci pour le test.

y-a-t-il une solution possible aux problèmes?

Pour info, je rencontre le même problème sur la chaîne Action. 

J’ai vidé le cache du décodeur (sans résultat). 

Le problème se présente de manière aléatoire. En effet, durant 2-3 semaines je n’ai plus eu ce problème. Maintenant, c’est revenu.

Est-ce qu’un reset du décodeur pourrait résoudre ce problème??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui un reset du décodeur peut résoudre ce problème.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour j’ai le même problème avec 13ème rue, son saccadé et comme un écho. Le reset a-t-il réglé le problème ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FAB B ce topic est vieux de presque 10 mois, est-ce qu’un redémarrage avec le bouton 0/1 situé à l’arrière du décodeur résout ce problème ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai redémarré le décodeur et la B-Box et ça a l’air d’aller…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@FAB B super !

Commenter