Question

Problème Technique Proximus TV


Bonjour

Depuis hier soir j'ai de gros problème avec Proximus TV j'ai appeler le service technique qui m'a dis qu'il y avait un problème sur le réseau et qu'il serait réparé pour le 08/03 à 13h30 à qui faut'il s’adresse pour une indemnisation pour les 4 jours ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Patrick1818 

Je viens de faire le nécéssaire pour vous calculer votre indemnité suite à ce dérangement.

Vous recevrez la note de crédit d’ici quelques jours :slight_smile:

Je vous souhaite une belle après-midi.

Bonjour

Je vous remercie pour votre rapidité mais je viens d’avoir un message pour me dire que le problème n’est toujours pas résolu et qu’il devrait l’être le 09/03 a 00H10 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Patrick1818 Est-ce que tout est en ordre ?  L’indemnité d’un mois de redevance vous couvre malgré tout même si cela ne remplace pas les jours sans TV .

Bonjour

 

Maintenant je n’ai plus les chaine en HD et tous ce que j’avais enregistré est indisponible quand je vais dans les paramètres il marque que ma bande passante ne permet pas d’avoir les chaines en HD.Quand je regardais ma télévision cette nuit tout allait bien et d’un coups j’ai eu une coupure de quelques minute puis tout est revenu mais plus en HD comment cela es t’il possible ?cela commence a bien faire 

Commenter