Bonjour @Patrick1818
Je viens de faire le nécéssaire pour vous calculer votre indemnité suite à ce dérangement.
Vous recevrez la note de crédit d’ici quelques jours
Je vous souhaite une belle après-midi.
Bonjour
Je vous remercie pour votre rapidité mais je viens d’avoir un message pour me dire que le problème n’est toujours pas résolu et qu’il devrait l’être le 09/03 a 00H10 ?
Bonjour @Patrick1818 Est-ce que tout est en ordre ? L’indemnité d’un mois de redevance vous couvre malgré tout même si cela ne remplace pas les jours sans TV .
Bonjour
Maintenant je n’ai plus les chaine en HD et tous ce que j’avais enregistré est indisponible quand je vais dans les paramètres il marque que ma bande passante ne permet pas d’avoir les chaines en HD.Quand je regardais ma télévision cette nuit tout allait bien et d’un coups j’ai eu une coupure de quelques minute puis tout est revenu mais plus en HD comment cela es t’il possible ?cela commence a bien faire