Répondu

Probleme telecomande v5


Badge

Bonjour,

 

La telecommande de mon decodeur V5 ne fonctionne plus tres bien

Les boutons TV et Proximus ne fonctionnent plus 

J’ai deja fais un reset mais rien ne change

Pouvez vous me dire comment la remplacer svp?

Merci

icon

Meilleure réponse par David W 14 October 2020, 10:35

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fredleb03 

Une nouvelle télécommande vous sera envoyée par bpost demain, sous réserve de leur possibilités :slight_smile:

Badge

Bonjour @David W  un tout grand merci bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@fredleb03 de rien, bonne journée aussi :slight_smile:

Bonjour

J’ai exactement le même soucis concernant les boutons TV et Proximus (á croire que c’est un défaut de conception)

Puis-je en avoir une nouvelle svp ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Helpy , 

Oui tout à fait, je peux faire la demande mais j’aurais besoin que vous mettiez votre profil privé à jour en renseignant votre numéro de client svp ?

Merci :wink:

Bonjour

Merci

Pour le numéro c’est fait.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Helpy   télécommande envoyée ;)

Merci beaucoup !

Impossible de configurer ma télécommande V5 en télécommande universelle même avec code 2550 pour ma TV sharp 40BL5EA

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Zazawiame , 

Avez-vous déjà tenté de procéder à un reset de votre télécommande V5 avant de tenter de la configurer en mode universel ? 
Une fois réinitialisée, je vous invite à la reconfigurer en mode universel

Si ça ne fonctionne toujours pas après, je vous en enverrai une nouvelle :wink:

Oui rien ne va

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Zazawiame , 

Je vous ai répondu sur un autre topic et vous invite à consulter celui-ci.

Merci

Badge

Bonjour
je me permet également d’écrire via ce forum car j’ai le meme soucis le bouton OK ne fonctionne qu’une fois sur 10 et les touches directionnel HAUT GAUCHE DROITE pareil ce qui est assez embêtant lorsque je souhaite naviguer dans les menus. Que puis je faire?? je possède une télécommande V5
Merci d’avance pour réponse.
Bien a vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cindy R

Je viens de procéder à l’échange de la télécommande. La nouvelle sera livrée dans les jours à venir :-)

Commenter