Skip to main content

Bonjour,

Depuis la semaine passée, nous avons des problèmes lorsqu’on veut regarder nos enregistrements. Ça fonctionne, et puis quand on veut en mettre un autre, on fait face à un écran noir « oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard » avec un code d’erreur dont le numéro est à chaque fois différent.

Aujourd’hui, même chose, sauf que cette fois-ci, la télé live ne fonctionne plus non plus. Nous avons deja redémarré la box et routeur mais ça ne change pas. 
Pourriez-vous nous expliquer et solutionner ce problème ? C’est très frustrant de payer pour un service qu’on ne peut pas avoir quand on veut.

Merci. 

Bonjour @FaMasc, l’Internet Box n’avait pas été redémarré depuis le 2/10 mais je vois que vous venez de le faire à l’instant. Pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ?


Bonsoir, même problème ici à Louvain la Neuve : Internet OK mais services Proximus TV inaccessibles. 


Bonjour, 

Nous avons rencontré un problème général avec les services tv hier soir mais tout est à présent en ordre. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Commenter