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Bonjour,

J’ai le décodeur V7 depuis plusieurs mois et depuis c’est juste l’enfer ! J‘ai des serreur P130 un jour sur deux qui nécessite un redémarrage du modem et du décodeur. J’ai aussi des problèmes pour me connecter sur Netflix alors que je n’en rencontre aucun sur mon smartphone ou tablette. J’ai contacté plusieurs fois le helpdesk sans aucune solution pérenne (redémarrer, vérifier le câble...)

Le décodeur est connecté en RJ directement au modem qui est à 5 cm (pas de WiFi ni autre Devolo ou câble de 150 m). Est-ce que quelqu’un à une solution ou faut-il faire une croix sur un support efficace et arrêter de payer bêtement proximus ?

Bonjour @GeoCom

Puisque les manipulations de redémarrage et reset n’ont rien donné, je peux vous proposer le passage d’un technicien. 

De mon côté, je ne remarque rien à distance. Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro de mobile dans votre profil privé? 

 


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