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Question

Problème TV box V7


Bonjour,

J’ai le décodeur V7 depuis plusieurs mois et depuis c’est juste l’enfer ! J‘ai des serreur P130 un jour sur deux qui nécessite un redémarrage du modem et du décodeur. J’ai aussi des problèmes pour me connecter sur Netflix alors que je n’en rencontre aucun sur mon smartphone ou tablette. J’ai contacté plusieurs fois le helpdesk sans aucune solution pérenne (redémarrer, vérifier le câble...)

Le décodeur est connecté en RJ directement au modem qui est à 5 cm (pas de WiFi ni autre Devolo ou câble de 150 m). Est-ce que quelqu’un à une solution ou faut-il faire une croix sur un support efficace et arrêter de payer bêtement proximus ?

3 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • February 9, 2022

Bonjour @GeoCom

Puisque les manipulations de redémarrage et reset n’ont rien donné, je peux vous proposer le passage d’un technicien. 

De mon côté, je ne remarque rien à distance. Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro de mobile dans votre profil privé? 

 


Depuis l’installation du boîtier je reçois le message suivant quand je souhaite regarder mes enregistrements : l’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement. Or il s’agit d’enregistrements sur des chaînes dont aucun abonnement n’est requis. Merci de solutionner le problème.


Maxime R
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  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@Utilisateur 1,

 

Depuis l’installation de quel boîtier avez-vous ce soucis ? 

Je vois que vous avez 3 décodeurs chez vous ? Avez-vous le soucis sur tous les décodeurs ? Si ça n’est pas le cas, pourriez-vous indiquer la mac address du décodeur en question qui pose soucis ? 

Je vois aussi que votre modem bbox 3 n’a pas redémarré depuis août. J’ai déjà fait un reset de la session PPPOE de notre côté, mais si le soucis est toujours présent pourriez-vous commencer par redémarrer complètement votre modem bbox 3 ?