Bonjour, depuis hier je n’ai plus de signal pour la TV et visiblement c’est le même problème rencontré par cette dame il y a deux ans. J’ai déjà essayer tous les dépannages possible mais rien y fait. Merci.
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre décodeur v6.
Avez-vous toujours des problèmes avec celui-ci?
Nous pouvons vous proposer un échange de décodeur, cela vous convient-il?
Bonne journée
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre décodeur v6.
Avez-vous toujours des problèmes avec celui-ci?
Nous pouvons vous proposer un échange de décodeur, cela vous convient-il?
Bonne journée
Bonjour, oui toujours le même problème et aucun signal. Oui si ça permet de résoudre le problème pas de souci. Merci.
Bonsoir
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre décodeur v6 contre le même modèle que vous recevrez lundi prochain par livraison Bpost directement chez vous.
N’hésitez donc pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant de la situation.
Merci d’avance
Bonjour, j’ai reçu le décodeur mais quand je suis à l’étape de l’installation où il faut attendre 15 minutes maximum je reste sur un écran noir fixe. J’ai déjà essayé de reprendre les étapes mais pour le moment je reviens toujours à un écran noir bien après les 15 minutes d’attente. Merci.
Hello
Re :)
Quel serait vos disponibilités pour cette semaine ?
Cette semaine il y a quelqu’un tous les jours de 08:00 à 11:00 ou alors à partir de 16:00.
Bonjour
Les tranches horaires disponibles cette semaine sont entre 8h et 12h30 et entre 12h30 et 17h. Nous ne pouvons malheureusement pas vous affirmer qu’un technicien sera chez vous avant 11h le matin. Nous avons également les même disponibilités samedi, c’est peut-être plus facile pour vous ?
En attendant, vous avez bien changé le câble HDMI reliant le décodeur à la télévision ? Avez-vous également essayé un autre port HDMI de votre téléviseur ?
Le samedi oui je suis sur d’être au domicile à n’importe quelle heure donc pas de souci pour le samedi.
Oui j’ai changé le câble et essayé un autre port mais après l’écran Welkom/Bienvenue je me retrouve avec un écran noir fixe.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que ces deux personnes.
Plus de signal pour la TV depuis quelques jours. Toutes les vérifications ont été faites, sans succès.
Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonjour
Vous avez essayé également un autre câble HDMI ? Si c’est le cas nous pouvons vous faire parvenir un nouveau décodeur par Bpost si vous le souhaitez ?
Bonjour, merci pour votre réponse.
Tout à fait, le câble n’est pas en cause. Je suis d’accord pour essayer avec un nouveau décodeur
Bonjour
La livraison de votre nouveau décodeur est prévue pour le 05/07 par bpost à votre domicile.
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien décodeut via un point bpost.
Merci
Bonjour,
Nouveau décodeur reçu et installé, tout fonctionne correctement à présent.
Merci ! Bonne journée
Bonjour
Je suis heureux de lire qu'une solution a été trouvée avec le nouveau décodeur et je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience
Merci
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