Question

Problème TV : Pas de signal


Bonjour, depuis hier je n’ai plus de signal pour la TV et visiblement c’est le même problème rencontré par cette dame il y a deux ans. J’ai déjà essayer tous les dépannages possible mais rien y fait. Merci.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @SimonB 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre décodeur v6.

Avez-vous toujours des problèmes avec celui-ci?

Nous pouvons vous proposer un échange de décodeur, cela vous convient-il?

 

Bonne journée

 

Bonjour @SimonB 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre décodeur v6.

Avez-vous toujours des problèmes avec celui-ci?

Nous pouvons vous proposer un échange de décodeur, cela vous convient-il?

 

Bonne journée

 

Bonjour, oui toujours le même problème et aucun signal. Oui si ça permet de résoudre le problème pas de souci. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @SimonB , 

Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre décodeur v6 contre le même modèle que vous recevrez lundi prochain par livraison Bpost directement chez vous. 

N’hésitez donc pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant de la situation. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, j’ai reçu le décodeur mais quand je suis à l’étape de l’installation où il faut attendre 15 minutes maximum je reste sur un écran noir fixe. J’ai déjà essayé de reprendre les étapes mais pour le moment je reviens toujours à un écran noir bien après les 15 minutes d’attente. Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @SimonB   Si cela ne marche toujours pas, nous pouvons vous envoyer un technicien afin de regarder ce qui ne va pas :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re :)

 

Quel serait vos disponibilités pour cette semaine ?

Cette semaine il y a quelqu’un tous les jours de 08:00 à 11:00 ou alors à partir de 16:00.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SimonB,

 

Les tranches horaires disponibles cette semaine sont entre 8h et 12h30 et entre 12h30 et 17h. Nous ne pouvons malheureusement pas vous affirmer qu’un technicien sera chez vous avant 11h le matin. Nous avons également les même disponibilités samedi, c’est peut-être plus facile pour vous ? 

En attendant, vous avez bien changé le câble HDMI reliant le décodeur à la télévision ? Avez-vous également essayé un autre port HDMI de votre téléviseur ? 

Le samedi oui je suis sur d’être au domicile à n’importe quelle heure donc pas de souci pour le samedi.

 

Oui j’ai changé le câble et essayé un autre port mais après l’écran Welkom/Bienvenue je me retrouve avec un écran noir fixe. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SimonB  Très bien. J’ai encodé le rendez-vous à samedi en matinée. Le technicien vous appellera juste avant son passage.

Commenter