Skip to main content

Bonjour 

Suite contact avec le  service des dérangements de Proximus

Problème reporté:   Pas accès à certains programmes en replay d’une manière aléatoire 

Réponse : Ce n’est pas un souci chez Proximus  mais des chaines de programmations !!!!

Alors que : 

Le problème de replay  est présent depuis des semaines  ( dans mon cas replay + et donc   payant)  les émissions qui ne sont pas accessibles ,  le sont d’une manière aléatoires sur la plus part des chaines , et donc par exemple   un journal TV peut être accessible un jour et plus le lendemain, une série  de plusieurs épisodes consécutifs  le même jour ,  on  peut en trouver un en replay et pas les autres,    personnellement  ,   je ne crois pas que les chaines vont décider  aléatoirement de permettre l’accès à une  même programme un jour et plus le  lendemain mais bien le sur lendemain etc …  

Pouvez vous vérifier si il  n ‘y a pas une autre explication  ou  un  problème technique 

Merci 

@Claude B Oui, ce sont bien les chaines qui décident si elles autorisent le replay dans leur grille TV et oui, elles peuvent décider de ne plus proposer ce service.

Par ailleurs, la question du replay a déjà été évoquée maintes fois ici :

Merci pour votre réponse 

J’ajouterai  un élément , les nombres de programmes non accessibles en replay  ( en grisés) est apparu sur plusieurs chaines en même temps , je ne pense  pas que les chaines se sont entendues pour limiter en même temps le replay  de leurs programmes habituellement accessibles  sur Proximus et surtout d’une manière tout à fait aléatoire 

Je pense qu’une investigation  devrait être aussi prise en charge de votre coté 

Sinon il  n’y a plus d’intêret à payer une option  Replay + 

Je vous invite a suivre sur les deux sujets mentionnés par @alloja 

Il est vrai que le replay dépend des chaines et des contrats. Cela peut disparaitre du jour au lendemain sur une chaine ou un programme spécifique

Je confirmes que le replay ne fonctionne plus correctement depuis des semaines, des mois. Ce n’est pas une question que l’une ou l’autre chaine décide du replay ou non. Sur LA UNE ou RTLTVI, le replay fonctionne de façon aléatoire. Le replay s’arrête, le son n’est plus synchrone avec l’image, ETC…

Les services de Proximus ne savent rien n’y faire, désolant.

Bonjour,

Désolant est un mot bien trop faible pour qualifier  le suivi  de Proximus. Depuis 2 mois il est impossible se prévoir si le replay+ va fonctionner ou pas ou va s’interrompre en cours d’émission pour afficher “il n’est plus possible de visionner cette émission en replay” …..

En espérant une meilleure nouvelle pour 2022 que l’augmentation des tarifs !

Commenter