Skip to main content
Question

problème v7...


Mon decodeur V7 reste bloqué au chargement du logo android qui ne fait que tourner. J"ai déjà essayé de l'éteindre au bouton derrière et enlever la prise et même faite un reset mais aucun changement. Que faire de plus ?

10 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 24, 2020

Bonjour @clairesimon1684,

Avez-vous tenté de faire le reset?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 24, 2020

Bonjour @clairesimon1684,

Avez-vous tenté de faire le reset?

Sur le message, c’est écrit “et même faire un reset, mais aucun changement”…

 

@Sophie A peut etre un reset du modem ? Si c est le wifi qui bug?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 24, 2020

En effet MFiévet, suis passée à côté :-)

On peut également essayer oui si le problème de @clairesimon1684 n'est toujours pas résolu?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 24, 2020

En effet MFiévet, suis passée à côté :-)

On peut également essayer oui si le problème de @clairesimon1684 n'est toujours pas résolu?

Pas de soucis Sophie, j’essaye simplement d’aider si j’y arrive parfois


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 24, 2020

Vous avez tout à fait raison et parfois suis un peu distraite ;-)


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 24, 2020

Vous avez tout à fait raison et parfois suis un peu distraite ;-)

J’espère que @clairesimon1684 a résolu ses soucis , c’est ce qui comptes !!

 

Excellente soirée :-)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 26, 2020

Bonjour @clairesimon1684 

Vous pouvez faire un reset complet, le reset via le bouton arrière étant un reboot. Pour ce faire, vous pouvez éteindre le décodeur avec le bouton arrière, appuyer sur le bouton “Pair” et laisser appuyer tout en rallumant le décodeur. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton “Pair” et le décodeur va se réinitialiser.

Si ça ne fonctionne pas, on cherchera plus loin.


Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • August 28, 2020

Nous avons eu un cas en beta test et au final on a du changer le décodeur, plantage software, irrécupérable. Si ca peut aider.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 21, 2020

Bonjour @clairesimon1684 

Vous pouvez faire un reset complet, le reset via le bouton arrière étant un reboot. Pour ce faire, vous pouvez éteindre le décodeur avec le bouton arrière, appuyer sur le bouton “Pair” et laisser appuyer tout en rallumant le décodeur. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton “Pair” et le décodeur va se réinitialiser.

Si ça ne fonctionne pas, on cherchera plus loin.

 

J’ai clairement eu le même souci avec mon décodeur.
Et cette solution a résolu mon souci… 
Si ça peut aider qqun d’autre… 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 22, 2020

Merci pour votre retour d’expérience @OliDay5 !