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Depuis quelques temps, l'application proximus tv bug en permanence, devenue inutilisable.

Tout essayé, réinstaller, reformater la tablette...

Je ne sais plus quoi essayer.

Quelqu'un a le même problème?

Que faire?
Bonjour Denis v,



Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne




Ça a l'aire de bien fonctionner aujourd'hui.

Je vais pouvoir regarder le jt en cuisinant comme je faisais encore le mois passé.



Si c'est grâce à vous, je vous en remercie mille fois.



Bonne journée.



Denis v
Denis v,



Heureux d'apprendre que ca fonctionne à nouveau :-)



Bonne journée
Bonsoir j ai exactement le même problèmes depuis quelques jours et cela est fort embêtant auriez vous une solution pour moi ?!
Bonjour De Lie L, un peu plus de précisions seraient utiles ? y a t il un ou des messages d'erreur ? coupures ?
Non il n y a rien juste les trois petits point qui tourne dans le vide Et sa ne va pas plus loin
L'accès à l'app est en ordre de mon coté. Est-ce que cela se produit sur plusieurs appareils ? Qu'est ce que ca donne via www.proximustv.be ?
Bonjour,

Je pense avoir le même problème depuis 2 mois...

L'app plante systématiquement après quelques secondes de lecture... (Signal s'affiche en rouge et la lecture ne reprend jamais...).

Réinstaller l'app ne résout rien.

Problème identique sur tablette et téléphone.

Que faire ?

Merci d'avance.
Bonjour StefJ,



Pouvez-vous tester sur http://www.proximustv.be ?
Bonjour RomainM,



Cela fonctionne via http://www.proximustv.be
Bonjour StefJ,



sur vos appareils mobiles, êtes-vous en Wifi ou en réseau mobile? Etienne
Bonjour Etienne_PXS,

Je suis connecté en WiFi
Le souci vient peut-être de là car le signal passant au rouge indique qu'il n'est pas de bonne qualité.



Je suppose que le PC sur lequel vous avez essayé était connecté en câble?



Voici quelques conseils pour améliorer le Wifi



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html



Etienne
Je ne pense pas que ça vienne d'un signal wifi faible... Ça plante même avec un très bon signal, tout près de la box. J'ai de plus 2 amplificateurs dans la maison...

J'ai également essayé sur le pc après avoir déconnecté le câble (en wifi donc) et cela fonctionne parfaitement.

À noter que l'App fonctionnait encore très bien sur ma tablette il y a encore 2 mois et ce partout dans la maison...
Si cela fonctionne bien ave le pc et non avec la tablette, je vous invite à réinstaller l'application sur la tablette. Pourriez-vous tester avec une autre tablette / smartphone ? David
Bonjour j’ai aussi un soucis avec l’application qui me met « oups une erreur c’est produite » pouvez vous m’en depanner ?

Merci
Bonjour Loic dcp,



Pourriez-vous revérifier svp? Cela devrait être bon maintenant.



NicolasF.
J'ai exactement le même problème message "oups une erreur c'est produite"
Bonjour Kenshinzel,



Je viens de faire une modification, pourriez-vous vérifier svp ?



Merci d'avance, David
Merci beaucoup sa fonctionne
Bonjour Kenshinzel,



Super, merci pour votre retour 🙂
Bonjour



J’ai le même problème , l’application qui bug au démarrage et le message ‘´ oups une erreur s’est produite ´´



Merci de votre aide
Jerem van,



Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Le compte My Proximus que je retrouve n'est lié qu'à votre GSM.
Bonjour Jerem van,



Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait etre en ordre maintenant.



NicolasF.
Bonsoir,



J’ai exactement le même soucis avec l’application qui affiche « oups une erreur c’est produite » lors du lancement. Pourriez-vous vous me dépanner ?



Merci d’avance,



Tristan

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