Skip to main content
Depuis quelques temps, l'application proximus tv bug en permanence, devenue inutilisable.

Tout essayé, réinstaller, reformater la tablette...

Je ne sais plus quoi essayer.

Quelqu'un a le même problème?

Que faire?
Bonjour,



J'ai exactement le même soucis avec l'application ainsi qu'avec My Proximus Tv directement sur le navigateur internet (Chrome dans mon cas).

Merci de votre aide pour résoudre le problème.



Cordialement,



Romain
Bonjour Tristan R,



Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de faire une modification, cela devrait être en ordre.



NicolasF.
Bonjour NicolasF,



Pourriez-vous m’appliquer la même modification s’il vous plaît? En effet, mon application Proximus TV sur iPhone se coupe à chaque fois que je tente de regarder une chaîne TV.



D’avance merci.
Bonjour Arobase21,



Le problème est légèrement différent.



Avez-vous un message d’erreur ? (En plus de la coupure de l'app)



Bien à vous



Yves
Bonjour YvesJ,



Il n’y a aucun message d’erreur affiché. L’application se ferme avec écran noir et se rouvre directement.

Je viens de faire des tests et l’application fonctionne pour regarder les chaînes TV si je suis connecté sur un wifi Proximus ou si j’utilise le forfait cellulaire d’une carte sim belge. Le plantage se présente lorsque j’utilise la connexion cellulaire de ma carte sim luxembourgeoise, qui exploite pourtant en Belgique le réseau cellulaire Proximus.



D’avance merci pour vos réponses.
Hello Arobase



Est ce que votre carte Luxembourgeoise est une carte Tango ?



Aurélien
Bonjour AurélienK,



Il s’agit en effet d’une carte sim Tango.



Avez-vous une solution?



Encore merci.
Bonjour,



Une réponse s’il vous plaît?



D’avance merci.
Bonjour Arobase21,





Navré pour la réponse tardive, nous sommes toujours en attente de réponse. Il y a actuellement des échanges avec Tango afin de trouver l'origine du souci.

Nous revenons vers vous dès qu'il y a des nouvelles 🙂
Bonjour,



Avez-vous avancer dans la résolution du problème avec Tango?



D’avance merci.
Hello



Je relance le sujet a nouveau, c'est vrai que ca fait un moment et toujours pas de nouvelle 😞

Bonjour AurélienK,

L’application Pickx ne permet toujours pas de regarder une chaîne TV lorsqu’elle est connectée en 4G avec une carte SIM Tango.

Avez-vous eu enfin des échanges avec votre filiale luxembourgeoise Tango?

D’avance merci pour votre nouveau retour.


Bonjour @Arobase21 , 

Je viens de contacter @AurélienK  par mail afin de lui demander plus de renseignements au sujet de Proximus Pickx et Tango …

Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de sa part :wink:


Bonjour @VincentM, @AurélienK,

J’imagine que vous n’avez pas plus de renseignements au sujet du problème avec Proximus Pickx et Tango?

Encore merci et bonne journée.


Hello

 

Logiquement ce soucis avec été résolu

 

Il est de nouveau présent chez vous ?


Bonjour @AurélienK,

En effet, l’application fonctionne bien en Wifi mais avec la 4G de ma SIM Tango, même en Belgique connecté au réseau Proximus, il est impossible de regarder la TV en live. Le message “Lecture impossible” est affiché.

D’avance merci pour votre retour et bonne journée.

Pour info @VincentM 


Depuis quelques temps, l'application proximus tv bug en permanence, devenue inutilisable.
Tout essayé, réinstaller, reformater la tablette...
Je ne sais plus quoi essayer.
Quelqu'un a le même problème?
Que faire?

Bonjour , avez vous résolu le problème car moi le technicien est venu ce matin il a changé le modem et la carte a l’armoire extérieur et depuis je c’est plus me connecter sur l’application me marque ne reconnait pas  la b box et mon booster a sa sortie pas d’internet 

Si quelqu’un peut aider Merci


Bonjour @Alain2703,

Avez-vous d’autres soucis de connexion ? (internet etc )

Quand vous essayez de vous connecter avec l’application en 4G, est-ce que ça fonctionne ?


Commenter