Depuis le 1 octobre ou j’ai changé de TV une TCL impossible de mettre ma télécommande de Proximus universelle , impossible malgré un contact avec le service a part un lien qui m’envoyait vers la même procédure. En plus il me prenne pour un “gogol” je demande pour être appeler j’attend toujours mais problème résolu. Puis plusieurs coupure de mon V6 plusieurs appels ou il m’est répondu qu’il n’y a pas de problèmes. Enfin une personne remarques qu’il y a un problèmes procédure par téléphone de +/- 45 minutes avec promesse d’être rappeler. j’attend toujours . Rappel par moi même pour une nouvelle coupure. re procédure et enfin la personne me dit qu’il vont changer de décodeur. Je recois un décodeur un V5 au lieu d’un V6 retour en arrière et en plus mon V4’ ne fonctionne plus Je contacte les services et la réponse le V4 obsolète, la personne au téléphone me demande d’aller vers une télé boutique pour un geste commercial ou il m’est répondu qu’il ne peuve rien faire mais font une demande pour que le service me rappelle vers 17h00 a 17h00 je recois un appel mais mon gsm est dans une autres pièce j’arrive trop tard , ma boite vocale un message me signale que 30 minutes plus tard je serais appeler à 18h30 toujours rien. je rappelle par chat à 18h37 réponse à 19h34 avec rappel proposé à 20h00 rappel à 21h00 ou la personne me dit que mon V4 est ok mais pas possible pour moi de contrôler. Appel ce jour vers 15h00 et réponse V4 hors service.
Vous avez dit service au client ou se foutre des clients?