Skip to main content

Depuis le 1 octobre ou j’ai changé de TV une TCL impossible de mettre ma télécommande de Proximus universelle , impossible malgré un contact avec le service a part un lien qui m’envoyait vers la même procédure. En plus il me prenne pour un “gogol” je demande pour être appeler j’attend toujours mais problème résolu. Puis plusieurs coupure de mon V6 plusieurs appels ou il m’est répondu qu’il n’y a pas de problèmes.  Enfin une personne remarques qu’il y a un problèmes procédure par téléphone de +/- 45 minutes avec promesse d’être rappeler.  j’attend toujours .  Rappel par moi même pour une nouvelle coupure. re procédure et enfin la personne me dit qu’il vont changer de décodeur.  Je recois un décodeur un V5 au lieu d’un V6 retour en arrière et en plus mon V4’ ne fonctionne plus Je contacte les services et la réponse le V4 obsolète, la personne au téléphone me demande d’aller vers une télé boutique pour un geste commercial ou il m’est répondu qu’il ne peuve rien faire mais font une demande pour que le service me rappelle vers 17h00 a 17h00 je recois un appel mais mon gsm est dans une autres pièce  j’arrive trop tard , ma boite vocale un message  me signale que 30 minutes plus tard je serais appeler à 18h30  toujours rien. je rappelle par chat  à 18h37 réponse à 19h34 avec rappel proposé à 20h00 rappel à 21h00 ou la personne me dit que mon V4 est ok mais pas possible pour moi de contrôler. Appel ce jour vers 15h00 et réponse V4  hors service.

Vous avez dit service au client ou se foutre des clients? 

Bonjour @jose stiers , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience à la fois au niveau des services TV ou de l’aide proposée au niveau de notre call centre. 
Nous allons mettre tout en oeuvre pour améliorer cette expérience ! 

Je viens de faire quelques vérifications au niveau de votre décodeur mais également au niveau de toute l’installation.

Premièrement, au niveau de la qualité de la ligne en elle-même, tout semble parfaitement en ordre et aucune erreur n’est détectée jusqu’au boitier d’introduction. 
Ensuite, au niveau de la b-box, je constate que vous avez toujours une b-box 3 de 2014. Avez-vous toujours une bonne qualité de wifi ? 
Peut être que les problèmes rencontrés par votre (vos) décodeurs sont dû à la b-box … Dans ce cas, je vous propose de la remplacer. 
Pour terminer, au niveau de vos décodeurs, je vois que vous avez maintenant deux décodeurs V5c tous deux reliés par câble à la b-box. 

• Pourriez-vous me refaire un petit point sur les problèmes rencontrés actuellement ? (coupures, message d’erreur, ...)

Merci d’avance 😉

depuis le changement de Box tout va bien.

ce que je regrette c’est le manque  de suivit  et l’impression  que certain intervenant n’avait rien a faire de mes problèmes.

pourquoi:

1° me dire que ma V4 est réactivée

2°de m’envoyer a une télé boutique pour un geste commercial

3°de me dire que je serais appeler ½ heure plus tard

4°que je serais appeler vers 20h00 et être appeler a 21h00

6°le lendemain m’entendre dire que la V4 est out alors quelle fonctionnait toujours avant le changement de box

pour’ la B-Box ok

Jose

Bonjour,

ce lundi de paque a nouveau devoir relancé la box TV la télécommande ne commandait plus rien.

Bonjour @jose stiers, lorsque ceci arrive vous pouvez essayer de maintenir les touches “menu” et “1” pendant 3 à 5 secondes. Lorsque le voyant Proximus en haut à droite clignote, voyez si vous pouvez zapper à nouveau.

Je vous fais parvenir une nouvelle BBox comme convenu avec Vincent. Celui-ci devrai arriver vendredi par Bpost et vous recevez des étiquettes par mail pour le retour gratuit de l’ancien.

Commenter