Question

Problèmes connection app pickx


  • Débutant
  • 0 commentaire

Depuis ce matin, impossible de me connecter via l'application pickx...il faut chaque fois réintroduire ses identifiant ensuite l'application cherche et cherche et ne se connecte jamais

Merci de vérifier le problème 


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @DGO , 

Le problème est-il résolu ou persiste-t-il toujours ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

 

Salut @DGO , 

Le problème est-il résolu ou persiste-t-il toujours ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Problème sur verrouillage des chaînes. Sur tablette ou smartphone.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MVDV

Quelle est l’erreur que vous obtenez? 

Est-ce la même sur tous les appareils? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @MVDV

Quelle est l’erreur que vous obtenez? 

Est-ce la même sur tous les appareils? 

Résolu mais comme je l’ai dit on reçoit plus de messages pour signaler la prochaine facture que celui pour avertir d‘un problème technique. Vous avez une chaîne spéciale d’information TV pour cela je vous suggère donc de l’utiliser..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MVDV , 

Effectivement, nous avons déjà suggéré différentes manières de signaler un problème général (TV, sms, MyProximus, ...) mais pour le moment, nous n’avons eu aucun retour positif mais je ne lâche rien :wink:

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter avec mon login et MDP de MyProximus, j’ai un message m’indiquant une erreur  le login ou mot de passe.

Pourtant j’arrive bien pour me connecter avec Myproximus.

 

Merci de votre aide

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Soda2020 , 

Pourriez-vous retester? 

Si le message d’erreur est toujours le même, pourriez-vous tester sur un autre appareil? 

BOnjour @Soda2020 , 

Pourriez-vous retester? 

Si le message d’erreur est toujours le même, pourriez-vous tester sur un autre appareil? 

@Sophie A Bonjour merci pour votre réponse , oui toujours le même message “Username or password incorrect.”

Merci pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Soda2020 

Avez-vous testé sur un autre appareil ?

Bonjour @Soda2020 

Avez-vous testé sur un autre appareil ?

oui sur 3 appareils différents

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Soda2020,

Est-ce que ce sont des appareils Apple ? Si c’est le cas, pouvez-vous voir si vous avez un compte inscrit en Fournisseur TV ?
Se déconnecter et se reconnecter pour voir si ça résous le problème ?

Bonjour,

Pareil pour moi

y a t il un probleme avec votre application pickx en ce moment ? 
Des que je vx regarder la tv sur mon pc ou smartphone en wifi de chez moi. Ca met tres longtemps a se connecter et qd j y arrive ca rame énormement... Je precise que je n ai aucun probleme sur ma tv uniquement avec l application... ca devient lourd car ca fait qques temps etau telephone on a pas l air de comprendre. 


Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @CL1978 , 

Il n’y a pas réellement de problème majeur en ce moment avec l’application Pickx mais tous retours de la part des utilisateurs est toujours intéressant. 
Afin de commencer les investigations, pourriez-vous me dire dans un premier temps si vous rencontrez également ce souci avec d’autres applications ou sites (youtube, auvio, ...) sur ces deux appareils ?

Pourriez-vous également faire un speed test de votre connexion internet à l’endroit où vous regardez Pickx sur votre smartphone ou PC ?

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments !

Bonjour,

Je n’ai aucun souci avec les applis comme netflix ou disney. Cela fonctionne très bien et mon appli fonctionnait très bien il y a une semaine. Je précise que quand je suis devant la télévision, il n’y aucun souci de connexion. Cela fonctionne relativement bien.

Par contre, juste pour votre information j’ai du téléphoné samedi dernier pour une question concernant un abonnement gsm et j’en ai profité pour poser la question et on m’a dit qu’il y avait un souci actuellement. 

Je tenterai en rentrant ce soir le speed test et je reviendrai vers vous. 

Bien à vous,

Commenter