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Problèmes d'image et de son sur la television



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32 commentaires

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Bonjour @lucien50 , 

D’accord donc effectivement ils ont été bien bien réinitialisé … 
Le voyant “link quality” sur votre wifi bridge est-il toujours bien vert ou passe-t-il de temps en temps à la couleur orange ou rouge ? 

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Pour ma part 3x j’ai réinitialisé mes appareils, il y a un léger mieux mais cela pixélise encore trop souvent.

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Bonjour @Jean-Jacques100796 & @lucien50 , 

L’E wifi ou wifi intelligent a été injecté sur presque tous les modems et donc il arrive parfois que le wifi bridge perde sa configuration d’avant l’E-wifi ...
Auriez-vous déjà essayé de réinitialiser votre wifi bridge et les resynchroniser ?
Car d’après ce que je lis ce n’est pas un problème de distance entre les deux appareils ... 

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Même configuration que Jean-Jacques mais moi j’ai maxi 3m entre le bridge et l’a box, 

bien sur , il y a un mur avec une porte qui reste constamment ouverte entre le bridge et ma bbox, et les deux appareils sont espaces de 6 metres .

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Bonjour @Jean-Jacques100796 et @lucien50 

Il arrive que les appareils wifi ne captent pas bien le signal de la bbox parce qu’ils sont trop loin ou séparés par des parrois qui atténuent trop le signal.

Pourriez-vous m’en dire plus sur la topologie de votre installation et votre habitation svp ? Merci d’avance

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J’ai exactement les mêmes symptômes depuis un an et pas moyen de m’en débarrasser, malg-ré les procédures Proximus. 

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