Question

Problèmes d'image et de son sur la television


Bonsoir, 

Pour la enième fois mes parents ont des problèmes  avec leurs décodeur et leurs réseaux wifi. En effet sur la télévision des problèmes de son qui ne correspondent pas à l’image, images qui saccadent, images qui se pixelisent et j’en passe. Cela fait plusieurs mois que ça dure. J’ai eu plusieurs technicien de chez modal et de chez proximus. Votre technicien de chez proximus bien sympathique à remplacer le décodeur, le bridge et le modem. Cela a fonctionné peut être deux mois , et tout recommence maintenant. J’ai déjà redémarrer plusieurs fois le système complet, mais rien ne change ! . Je commence à me demander pourquoi ils payent encore leurs abonnements chez vous, sachant que les 5 personnes de la famille ont un abonnements téléphonique, et que la télé, internet et le téléphonne fixe sont aussi de chez vous.  

 

J’espère que vous tiendrez compte de ceci

 

 


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Voilà, c’est fait et, semble-t-il, ça fonctionne. J’espère ne plus avoir besoin de vos service pour ce genre d’ennuis. Sinon, je sais que je peux compter sur vous et votre équipe.

Niveau d'utilisateur 1

Eh bien, ce n’était qu’un fol espoir, ça recommence de plus belle. je ne sais plus que faire…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CCS

Dans un premier temps, je serai d’avis d’essayer en changeant la bbox. 

Est-ce ok pour vous? 

Niveau d'utilisateur 1

OK. Je vais dans un shop Proximus avec celle que j’ai ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non pour changer la bbox, nous devons vous en envoyer une par bpost

Les shops n’ont plus de matériel en stock

 

Je viens de vous envoyer un BBOX par bpost ;)

Bonjour  j'ai un soucis  voila  mon image avec ma proximus tv mon décodeur  et branché par  câble  donc sa devrait pas déconner 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cindy Massin 

Quel type de souci rencontrez-vous svp ?

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire ce que ça donne svp ?

Commenter