Skip to main content
Question

Problèmes d'image et de son sur la television


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

32 commentaires

CCS
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 3 janvier 2022

Voilà, c’est fait et, semble-t-il, ça fonctionne. J’espère ne plus avoir besoin de vos service pour ce genre d’ennuis. Sinon, je sais que je peux compter sur vous et votre équipe.


CCS
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 6 janvier 2022

Eh bien, ce n’était qu’un fol espoir, ça recommence de plus belle. je ne sais plus que faire…

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 7 janvier 2022

Bonjour @CCS

Dans un premier temps, je serai d’avis d’essayer en changeant la bbox. 

Est-ce ok pour vous? 


CCS
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 7 janvier 2022

OK. Je vais dans un shop Proximus avec celle que j’ai ?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6106 commentaires
  • 10 janvier 2022

Non pour changer la bbox, nous devons vous en envoyer une par bpost

Les shops n’ont plus de matériel en stock

 

Je viens de vous envoyer un BBOX par bpost ;)


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 avril 2022

Bonjour  j'ai un soucis  voila  mon image avec ma proximus tv mon décodeur  et branché par  câble  donc sa devrait pas déconner 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 27 avril 2022

Bonjour @Cindy Massin 

Quel type de souci rencontrez-vous svp ?

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire ce que ça donne svp ?