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Bonjour,

Depuis quelques temps, je rencontre deux problèmes ;

  • Lors du démarrage de ma TV, quand je veux aller sur Netflix on me dit que je n’ai pas de réseau. La seule solution est de redémarrer le modem ce qui prend de longues minutes
  • Pendant le visionnage du film, la qualité diminue par moments, parfois l’image se fige également.

J’ai contacté l’assistance Proximus où un technicien m’a dit que mon modem nécessitait une mise à jour, qu’il allait s’en charger puis me rappeler dans 30 minutes. Je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles et le problème persiste.

 

Pouvez-vous m’aider? merci d’avance

 

Cordialement,

 

TH

Bonsoir @Thibus , 

Je viens de regarder un peu ce qui pourrait causer ce problème de diminution de qualité d’image mais j’aurais besoin d’un peu plus d’infos sur votre installation … 
Comment est raccordé votre télévision et décodeur ? Directement au modem ? Par CPL ? 

Merci :wink:


Bonjour,

La télévision est directement branchée sjr le modem.

 

Cordialement 

TH


Bonjour @Thibus,

Ici je ne vois pas de problème de connexion ni de ligne. 
Avez-vous d’autres problèmes de connexions que celui-ci ?

Avez-vous déjà essayé de regarder Netflix sur un autre support pour voir si le problème était identique ?


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