Skip to main content

Bonjour,


Depuis plusieurs mois, mes décodeurs V5 n’en font qu’à leur tête.

  • L’image se fige
  • Les 3 leds restent allumées fixe
  • Aucune action via télécommande n’est possible
  • De temps à autre un popup qui indique qu’un problème technique est survenu
  • Impossible d’arrêter un retour rapide en replayou sur un programme enregistré.
  • Seul un reset de l’appareil via le switch à l’arrière permet alors de revenir à un usage “normal” mais le problème survient bien souvent plusieurs fois par jour

Le passage à la fibre de ce lundi n’a rien résolu du tout :-(

Pourriez-vous m’aider?

Help Proximus, je suis à bout!

Merci d’avance et bel après-midi.

Bàv,

Fred

Bonjour @Freedee,

 

Vous avez exactement les mêmes soucis sur les 2 V5 ? Parce que je vois que la box a été changée et comme vous êtes passé à la fibre on peut exclure un soucis de ligne. C’est bizarre d’avoir les soucis sur les 2. Si c’est bien le cas on peut quand même vous envoyer des V7 en remplacement si vous êtes d’accord ? 


Bonjour @Maxime R,

Merci pour votre réponse.

Les problèmes continuent encore et toujours sur les deux décodeurs.

Celui de la chambre étant beaucoup moins utilisé, j'ai procédé à l'inversion des deux appareils.

Hier soir, bardafff, blocage du decodeur du salon (ancienement celui de la chambre), un message d'erreur (voir photo) et reset obligatoire avec l'interrupteur à l'arrière du décodeur.

L'échange des décodeurs est-il bien pris en charge par Proximus?

Si oui, merci de procéder à l'échange des deux appareils.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une belle journée.

Fred


@Maxime R , photo en annexe ;-)

 


Bonjour @Freedee 

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous propose la visite d’un technicien gratuitement afin de vérifier la configuration et l’échange si besoin de vos 2 décodeurs V5.

Cela vous convient-il? 

Pouvez-vous nous donner vos disponibilités ?

Merci 

 


Bonjour @Benjamin B 

 

Merci pour votre réponse.

 

Je n'ai pas des jours de congé à volonté.

 

J'ai déjà du prendre congé pour que vos services viennent installer la fibre (sans que je sois demandeur) la semaine passée.

 

Ces decodeurs sont obsolètes (date de fabrication AOUT 2015!!!) et si c'est pour entendre votre technicien me dire tout est en ordre et encore avoir des problèmes, c'est pas la peine…

 

Je suis client de longue date, en plus de vos augmentations de tarifs quasiment trimestrielle, l'instabilité de vos services, la bande passante cuivre qui n'avait rien à voir avec les promesses et les prises de congé par ci par là,  la moutarde commence une nouvelle fois à monter et je songe une nouvelle fois à changer d'opérateur.

 

Ne pourriez vous pas prendre une responsabilité plus radicale et m'envoyer 2 nouveaux appareils?

 

Belle soirée

 

Bien à vous,

 

Fred

 

 


Bonjour @Freedee,

 

JE vous fait parvenir 2 V7 en remplacement de vos V5c. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit des anciens.


Bonjour @Maxime R 

 

Merci pour votre retour radical.

 

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Bien à vous,

 

Fred


Commenter