Bonjour a tous,
Voici quelques mois , tout a remplacé les appareils ont été remplacé par , ne nouvelle Bibox, un nouveau décodeur V7 plus un booster .
Depuis lors que des problèmes , je suis souvent obligé de faire un redémarrage complet de tout l’ensemble , soit que l’écran reste figé sur : Pickx, ou les quatre boules de couleur ou Netflix s’arrête spontanément..
Actuellement bloqué sans TV depuis 3 jours ( internet encore actif heureusement pour le boulot)
ce vendredi 7 Mai vers 13h30 un technicien est encore passé et remplacé le décodeur V7, après son départ tout fonctionnait normalement. Ensuite à la soirée j’ai allumé la TV , là surprise de nouveau le même problème.
Je contacte le Call center support, me signalant qu’il ne s’est rien faire , qu’un technicien passera
lundi 10 Mai.
La qualité n’y est vraiment plus depuis l’arrivée de cette nouvelle génération d’appareil , si j’avais su j’aurais gardé mon ancienne installation !!!!