Question

Problèmes Decodeur V7


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour a tous,

Voici quelques mois , tout a remplacé les appareils ont été remplacé par , ne nouvelle Bibox, un nouveau décodeur V7 plus un booster .

Depuis lors que des problèmes , je suis souvent obligé de faire un redémarrage complet de tout l’ensemble , soit que l’écran reste figé sur :  Pickx, ou les quatre boules de couleur ou  Netflix s’arrête spontanément..

 Actuellement bloqué sans TV depuis 3 jours ( internet encore actif heureusement pour le boulot)

ce vendredi 7 Mai vers 13h30 un technicien est encore passé et remplacé le décodeur V7, après son départ tout fonctionnait normalement. Ensuite à la soirée j’ai allumé la TV , là surprise de nouveau le même problème.

Je contacte le Call center support, me signalant qu’il ne s’est rien faire , qu’un technicien passera

lundi 10 Mai.

La qualité n’y est vraiment plus depuis l’arrivée de cette nouvelle génération d’appareil , si j’avais su j’aurais gardé mon ancienne installation !!!!

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yal 

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, je suis certain que le technicien finira par mettre le doigt sur ce qui pose problème, il peut y avoir des dizaines de raisons qui provoquent ces erreurs.. Si après son intervention vous avez toujours des ennuis, n’hésitez pas à revenir, on fera une analyse complète mais à première vue le signal wifi n’est pas top, si le décodeur est en WiFi, comme il me semble le constater, il faut regarder de ce côté..

Commenter