Question

Problèmes décodeurs , pixellisation et images saccadées


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que nous avons des problèmes d’images saccadées durant le programme regardé. Nous sommes chez vous depuis 40 ans et actuellement nous sommes en abonnement Flex.

Nous avons 2 décodeurs (V4 et V5) avec wi-fi boosters, cela devient vraiment gênant. 

J’ai relancé plusieurs les décodeurs, les wi-fi boosters et même la BBox.

J’ai téléphoné au service technique pour demander le changement des décodeurs par la dernière version (V7) il m’a été répondu qu’il “fallait vider le stock” avant d’avoir la dernière version et payante !!! Je crois qu’ayant téléphone fixe, gsm, internet chez vous je suis une “bonne cliente”

Je tiens à vous dire que nous sommes des personnes  âgées et que mon mari a des problèmes de vue et moi problèmes de polyarthrite dans les mains, le V7 serait le rêve.

Peut-on rêver? 

Merci de votre réponse 


1 commentaire

Bonjour @bea_013 , lorsque un décodeur est défectueux ou rencontre des soucis nous vous l’échangeons vers un décodeur de la même version. Actuellement, le décodeur V7 est réservée aux clients disposants de l’option Pickx All Stars et Pickx All Stars & Sports. Pour les autres clients, le swap vers un V7 est en effet payant à 49€.

Si vous souhaitez l’échange de vos deux décodeurs actuels vers des V5, je vous invite à revenir vers nous afin que nous procédions à l’échange.

Commenter