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Réponse

Problèmes divers avec décodeur V5


Certaines chaînes ont les sous-titres activés, d'autres pas (j'imagine que c'est bloqué sur le dernier réglage). J'ai V5. Les redémarrages/reboot multiples n'ont rien changé, ni les réglages dans le menu, et c'est comme ça depuis plusieurs semaines.

Assez souvent aussi des passages pixelisés au son incompréhensible, des enregistrements qui sautent des passages..

Est-ce que le décodeur V5 n'est pas simplement trop vieux ? 

Meilleure réponse par VincentM

Bonsoir @ADBruxelles , 

Je vous confirme donc le remplacement de votre décodeur v5 contre une nouvelle tvBox v7 que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient d’être envoyé sur votre boite mail.

Effectivement, nous avons réglé beaucoup de problèmes (même si nous sommes conscient qu’il en reste) l’expérience Pickx avec le v7 est bien meilleure qu’avant. 

Merci

6 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • November 23, 2023

Bonjour @ADBruxelles , 

Effectivement, d’après les informations que j’ai pu voir, il serait intéressant de changer votre décodeur par un modèle plus récent. 

Je peux donc vous envoyer une nouvelle tvBox v7 via bpost si vous le souhaitez. 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 23, 2023

Bonjour @VincentM 

Très bien ! Faut-il renvoyer l'ancienne ou peut-on la déposer dans une boutique proximus? Les enregistrements déjà faits seront-ils accessibles sur la nouvelle, ou certains sont en local uniquement ? 

Merci !

AD

 


David W
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  • Community Manager
  • November 24, 2023

Bonjour @ADBruxelles, vous pouvez renvoyer l’ancien gratuitement via bpost. Les enregistrements qui ne sont pas conservés à long terme seront disponible sur le nouveau décodeur. Est-ce qu’on fait l’échange ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 24, 2023

Bonjour @David W

Oui, très bien.

J'ai lu pas mal choses négatives sur le V7, je suppose que ces problèmes sont réglés pour les appareils distribués actuellement.

Merci

ADBruxelles


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 27, 2023

Bonsoir @ADBruxelles , 

Je vous confirme donc le remplacement de votre décodeur v5 contre une nouvelle tvBox v7 que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient d’être envoyé sur votre boite mail.

Effectivement, nous avons réglé beaucoup de problèmes (même si nous sommes conscient qu’il en reste) l’expérience Pickx avec le v7 est bien meilleure qu’avant. 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 27, 2023

Merci !