Bonjour,
J'ai des problèmes d'images pixellisées sur le sport ou des mouvements rapides. Exemple, foot, tennis, cyclisme, catch affreux à regarder en Live. Sur un enregistrement, aucun problème.
J'ai deux décodeurs. Un V7 en filaire sur internet box et TV Samsung Qled 65". Le problème est là. L'autre est un V5 en wifi sur un bridge et wifi booster proximus dernière génération pas loin. Jusqu'il y a deux semaines tout fonctionnait nickel.
J'ai fait tous les reboot possibles et imaginable, j'ai interverti les décodeurs pour voir et aucune évolution.
Pour finir, Proximus m'a envoyé deux nouveaux décodeurs V7. J'ai installé avec nouveaux câbles ethernet et hdmi et le problème est toujours présent.
Le souci est apparu bizarrement depuis l'installation de la 5G dans mon quartier. Il y a eu des travaux plus loin dans la rue. Serait-ce possible que ce soit dû à ça ?
J'ai aussi voulu utiliser ce soir le replay pour regarder un programme dont je n'avais pas vu le début. Impossible, erreur 006 (problème de liaison donc) et ce avec le décodeur en filaire. Idem avec l'autre en wifi mais autre message erreur mais je sais plus lequel.
Pourriez vous tester ma ligne ? Merci d'avance.