Skip to main content

Bonjour,

J'ai eu deux problèmes:
1) Les chaînes ElevenProLeague 111-112-113 n'étaient pas visibles, se voient 3 secondes puis se bloquent
2) Je n'ai pas pu me connecter à l'application Pickx

Après plusieurs appels avec des assistants qui m'ont seulement dit de redémarrer, j’arrive à parler à un technicien IT qui va réinitialiser mon profil MyProximus. Pour le problème des chaînes  111-112-113, il me dit d'essayer de changer la bbox. Alors ils m'envoient une nouvelle bbox. Aujourd'hui j'installe la bbox, j'allume le décodeur et tous les chaînes sont disparues, sauf les chaines sport! En outre les chaînes 111-112-113 toujours pas vus ..

Aussi sur Pickx, toutes les  chaînes disparues sauf les Sport

Enfin j'ai réussi à m'inscrire sur le forum après avoir réinitialisé mon compte et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'en ai marre de passer mes journée au téléphone avec des assistants et de manipuler des décodeurs, des bbox, etc., je pense sérieusement à mettre fin au contrat.

Merci

Update: Tous les chaînes sont réapparu avec l'aide d'un assistant IT.

Le seul problème qui reste est que je ne peux pas voir les chaines 111-112-113.

Ils se voient 3 sec et après il s'affiche le message "pas de connexion"

C'est bizarre parce que sur Pickx je les vois bien.


Update: Tous les chaînes sont réapparu avec l'aide d'un assistant IT.

Le seul problème qui reste est que je ne peux pas voir les chaines 111-112-113.

Ils se voient 3 sec et après il s'affiche le message "pas de connexion"

C'est bizarre parce que sur Pickx je les vois bien.

avez vous essayé de redémarrer votre décodeur ?


Update: Tous les chaînes sont réapparu avec l'aide d'un assistant IT.

Le seul problème qui reste est que je ne peux pas voir les chaines 111-112-113.

Ils se voient 3 sec et après il s'affiche le message "pas de connexion"

C'est bizarre parce que sur Pickx je les vois bien.

avez vous essayé de redémarrer votre décodeur ?

Oui


Bonjour @giuseppeg.pastore ,

Le souci est-il toujours présent?

 


Bonjour @giuseppeg.pastore ,

Le souci est-il toujours présent?

 

Bonjour, le souci est toujours présent


Bonjour @giuseppeg.pastore et merci pour votre retour. 

Je viens de regarder votre installation et je remarque que vous avez un wifi bridge connecté à votre décodeur … 
Celui-ci a-t-il déjà été réinitialisé et reconfiguré svp ? D’après ce que je peux lire, le problème vient d’un souci de connexion et je peux le constater ici à distance dans nos logiciels.
Voici un lien qui vous aider à le réaliser si vous en avez besoin et si ça n’a pas déjà été fait bien entendu ...

J’attends votre retour et reste à votre disposition :wink:


Bonjour

Plus rien sur Eleven1Fr

Le programme s'est ok sur eleven1Nl 

Problème sur mes deux décodeurs

J'ai déjà redémarré le décodeur 


Ok prob résolu 


Et comment avez-vous résolu le souci ?


C'était un problème du diffuseur hé oui 


Bonjour.

Malgré plusieurs appels au 0800...je n'arrive toujours pas a voir les chaines sports de pickx, 501, 511,512 etc....que dois je faire?


Bonjour @Somcox,

 

Dans l’ancien bouquet que vous possédez, les chaînes 501, 511, 512, etc ne sont pas comprises. Au niveau du sport, le bouquet comprend uniquement les chaînes 131 Eurosport 2 - 134 AUTOMOTO -  136 Extreme Sports (EN)

Afin donc d’avoir accès à l’ensemble des chaînes sport, il faut passer sur le bouquet Pickx Sports. Faites nous savoir si vous désirez faire ce changement.


Commenter