Bonjour,
J'ai eu deux problèmes:
1) Les chaînes ElevenProLeague 111-112-113 n'étaient pas visibles, se voient 3 secondes puis se bloquent
2) Je n'ai pas pu me connecter à l'application Pickx
Après plusieurs appels avec des assistants qui m'ont seulement dit de redémarrer, j’arrive à parler à un technicien IT qui va réinitialiser mon profil MyProximus. Pour le problème des chaînes 111-112-113, il me dit d'essayer de changer la bbox. Alors ils m'envoient une nouvelle bbox. Aujourd'hui j'installe la bbox, j'allume le décodeur et tous les chaînes sont disparues, sauf les chaines sport! En outre les chaînes 111-112-113 toujours pas vus ..
Aussi sur Pickx, toutes les chaînes disparues sauf les Sport
Enfin j'ai réussi à m'inscrire sur le forum après avoir réinitialisé mon compte et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'en ai marre de passer mes journée au téléphone avec des assistants et de manipuler des décodeurs, des bbox, etc., je pense sérieusement à mettre fin au contrat.
Merci