Skip to main content

Bonjour. 

Depuis plusieurs semaines, les différents services de notre pack (TV-INTERNET-MOBILE) sont catastrophiques.

La télévision "freeze" sans arrêt, le réseau mobile est hyper lent (quand il fonctionne), et le wifi fonctionne de façon aléatoire (de nombreuses coupures ou chutes du débit entrant parasitent son utilisation).

Nous avons reçu un mail confirmant des soucis dans notre région. Ça dure depuis des semaines, pas de réparation ou d'amélioration percetible…

J'ai toujours eu pour principe d'attendre les réponses à mes questions et la résolution des problèmes avec l'aide de techniciens ou du call center. Mais là, ça devient pénible, d'autant plus que notre pack au tarif assez "chargé" va s'alourdir de minimum 5€/mois. 

Il ne me reste plus qu'à sauter le pas et tester les services d'un autre opérateur.

Pouvez-vous me confirmer que le nouvel opérateur s'occupe de la "migration" des services ?

Bien à vous. 

Bonjour ​@jplempereur, je remarque que votre modem a été redémarré le 4/1. Pourriez-vous me dire si ça a amélioré la situation ou non svp ?  Si c’est toujours pareil, je peux vous envoyer un technicien afin de régler ça.

Bonjour,

Le dernier redémarrage du modem a presque tout réglé.

A présent, seules des coupures intermittentes de la TV ont encore lieu.

Bien à vous. 

Ok ​@jplempereur donc c’est loin d’être réglé. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour la visite d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil si vous êtes d’accord svp ?

Commenter