Skip to main content

J’ai une BBox et 2 TvBox V5 reliés à des wifi boosters à deux étages différents.

Depuis un certain temps deja je dois régulièrement les relancer/éteindre allumer (mention MàJ du logiciel en cours) avant de pouvoir accéder à Proximus TV. Je fois parfois m’y reprendre à plusieurs fois.

Plus récemment un des deux (celui qui se trouve pourtant plus proche de ma BBox) refuse carrément de se rallumer (juste le voyant sig qui clignote vert). J’ai deja fait la procedure de reset à plusieurs reprises - dans un premier temps le voyant HD clignote orange, le message de MàJ s’affiche  sur ma TV mais après une longue attente le voyant HD s’éteint, l'écran de la tv devient noir et rebelote juste sig qui clignote. Avez vous des versions plus récentes  pour remplacer ces  2 tvbox? Je vois que ces mêmes problèmes ont ete signalés par d’autres clients. C’est franchement lassant à la longue 😕 Merci d’avance

Bonjour @Izabellebxl,

On peut commencer par remplacer vos V5 effectivement. Je viens d’encoder l’envoi de 2 V7 en remplacement. Vous les recevrez par Bpost. Vous recevez également des étiquettes par mail pour le retour gratuit des anciens.

Commenter