Répondu

Problèmes télécommande v5 mini


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques mois le bouton proximus de la télécommande de notre décodeur v5 mini ne fonctionne plus (même avec des piles neuves - la lumière bleue du bouton ne s’allume plus).

Obligé d’allumer et éteindre le décodeur via le boîtier directement. De plus, l’image pixellise et freeze fréquemment, le décodeur et la box ont eu l’occasion d’être redémarrés entre deux bugs d’affichage.

Que devons-nous faire ?

icon

Meilleure réponse par Maxime R 21 August 2023, 16:15

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shad,

 

Pour la télécommande, je vous en fait parvenir une nouvelle par Bpost. Pour le soucis de pixel le soucis est probablement lié au problème de ce post : 

 


Le technicien suggéré devrait donc réglé ce soucis par la même occasion.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

La télécommande a été envoyée à une adresse dont on a déménagé depuis 7 ans, et qui n’était pas celle renseignée dans notre compte proximus (compte créé a posteriori du déménagement). Elle était en revanche l’adresse de mon compte Proximus personnel lorsque j’utilisais encore pay&go, et m’étant ajouté à la “famille” Proximus et promu comme gestionnaire, il y a peut-être eu un méli-mélo.

En conséquence, le colis a été renvoyé à l’expéditeur d’après l’appli Bpost.

De plus maintenant, dans mon profil MyProximus, l’ancienne adresse est devenue l’adresse légale du compte. Et aucun moyen de modifier cette adresse, les adresses d’installation et de facturation correspondent, elles, bien à la bonne adresse.

J’ai essayé de contacter le support qui n’a pas su m’aider, ils m’ont fait désactiver et réactiver le compte MyProximus mais ça n’a rien changé.

Comment le problème pourrait être résolu ? car je pense qu’un nouvel envoi finira immanquablement de nouveau à la mauvaise adresse.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shad,

 

Désolé pour ça. Effectivement, votre adresse officielle est toujours à l’ancienne. Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande et m’occupe de faire le changement administratif. Il n’y a rien à faire de votre côté dans MyProximus à part attendre que le changement soit opérant.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Télécommande arrivée, merci pour tout. 👍

Commenter