Bonjour, depuis 1 mois je ne sais plus regarder la télévision chez moi, ni dans ma chambre, ni dans le salon. L’image est saccadée, le son aussi. Par contre, les enregistrements sont bons, et pas de souci avec internet. Et depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreurs qui ont pour conséquence que je ne sais plus regarder mes enregistrements pendant plusieurs heures. Depuis 1 mois, je passe mon temps au téléphone avec Proximus (avec des gens très aimables au début qui le sont de moins en moins), toutes les manipulations possibles ont été faites soit par moi soit en ligne (éteindre et allumer les appareils, les débrancher et rebrancher, réinitialiser, faire reset, reparamétrer la ligne), ma ligne a été vérifiée plusieurs fois, 2 techniciens sont déjà venus changer la box, mettre un booster, changer le câble RJ11 (que j’ai dû acheter et placer moi-même car Proximus n’en a plus, alors qu’ils peinent à installer la fibre optique partout). Pour l’instant, presque tout a été changé sauf les 2 décodeurs (bizarrement, on me parle à chaque fois de devoir peut-être les changer mais ce n’est jamais fait).
Proximus me met à bout, j’ai passé des heures au téléphone et ce n’est pas toujours facile à expliquer que moi aussi je travaille et que cette situation honteuse a assez duré. J’espère par ce canal avoir une réponse claire de Proximus car je ne sais plus quoi faire (à part changer de fournisseur, ce que je suis déjà en train de regarder). C’est vraiment honteux de se moquer des gens comme ça.