Question

Promo et client proximus


Bonjour,

 

je suis client depuis longtemps et j’avais une connection limite pour la TV .depuis une panne dans le début du confinnement et un intervention après une semain, je suis passée à un plus haut debit (tv Hd disponible et vitesse améliorée).

 

Mais voilà j’ai perdu dans l’histoire mes bouquets nature et découverte. 

Si je veux le ravoir c’est plus de 10€ par mois et si je veux profiter dans le pack qui serait alors 3 €plus cher que mon paiement actuel je dois être nouveau client et pas ancien client…

c’est vraiment étrange que les bons clients non pas de réductions.

 

A bientot

 

Ingrid

 


2 commentaires

Bonjour @ihfc ,je viens de vérifier, le fait de passer en VDSL2 ne modifie pas vos abonnements, vous auriez donc pas dû perdre vos bouquets, ils étaient d’ailleurs toujours actif administrativement. Ils viennent d’être réactivés techniquement, pourriez-vous vérifier et me dire si vous avez récupéré les chaines ? 

bonjour,

 

je viens de vérifier et les chaines sont là

 

Super

 

Merci

Commenter