Question

promo web disney + gratuite un ans nouveaux clients


Bonjour,

Je me suis fait installer un pack flex commandé sur votre site internet (via Astel web).

Il y avait un cadeau offert avec un ans de disney + gratuit. Je voudrais activer ce cadeau. Je n ai rien reçu auncun mail avec mot de passe. J ai appelé votre call center et disons-le poliment personne ne sait m' aider.

Je crois que je suis en droit d'avoir mon cadeau, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance 

Cordialement


9 commentaires

Bonjour,

 

Oui j’ai vérifié plusieurs fois, il n’y est pas.

Pourriez-vous me l’envoyer a nouveau?

 

Bien cordialement,

Marin

@Adriano (j’ai vu que vous pouviez renvoyer le code, donc je me permets de vous tagger :slight_smile: )

Bonjour @marin.k , le code vous a été envoyé vendredi, pourriez-vous vérifier dans vos mails et également dans vos spams. Si nécessaire, je peux vous le renvoyer. 

Bonjour @Catherine M ,

J'ai plusieurs fois revérifié dans les spams et dans mes mails. Je n'ai rien reçu. 

Pourriez-vous me le renvoyer ? 

Bien cordialement, 

Marin

@marin.k , je viens de vous le renvoyer vous devriez le recevoir d’ici 4h maximum 

@marin.k , je viens de vous le renvoyer vous devriez le recevoir d’ici 4h maximum 

@Catherine M , j’ai recu un code et lien sur mon smartphone.
J’ai cliqué sur le lien, entré mon adresse mail, et entré un mot de passe.
Ensuite le site a crashé et je n’ai pas pu continuer la configuration du compte. 
Maintenant le code ne fonctionne pas, et quand je me connecte a ce compte Disney+, on m’oblige a prendre un abonnement qui me serait facturé mensuellement/annuellement “des maintenant” (alors que c’était sensé etre gratuit 12 mois).
 

Quand on regarde la rubrique “Aide” de Disney+ en ligne, on découvre ceci:
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=4c0c077cdb5b9010df89c28d13961914

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis-je activer l'offre Disney+ proposée par Proximus sans souscrire l'offre TV All Stars ou All Stars & Sports ?

 

Non, Disney+ est uniquement disponible avec l'offre TV All Stars ou All Stars & Sports de Proximus.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a préciser que je n’ai ni l’offre All Starts ou All Stars & Sports qui n’étaient pas dans les conditions de l’acces l’offre des 12 mois gratuit Disney+ en ligne en souscrivant un abonnement flex pour tout nouveau client.

Je déplore sincérement un flou a propos de cette offre, et surtout une activation tres difficile (mail d’activation jamais recu ni dans les spams ni dans mes mails, par contre @Catherine M , recu votre sms sur demande en mp) et une perte de temps.
Pourriez-vous s’il vous plait m’aider AU PLUS VITE a régler ce problème.
Je vous remercie,

 

Bien cordialement,

Marin
 

 

Bonjour @Catherine M , bonjour a tous,

J’ai réglé le probleme comme suit plus bas. Nous avons maintenant acces a Disney+ via les 12 mois gratuits. Dans les parametres du compte, il est aussi confirmé que le prelevement sur mon compte banquaire commencera mensuellement a partir de Mars de l’année prochaine.
Je confirmerai le mois prochain que je n’ai pas été prélevé.


Enfin il serait bien que Proximus nous renseigne mieux sur l’égibilité a l’offre a la commande et apres l’activation pour nous éviter une incertitude/attente quant a celle-ci, et que Proximus vérifie pourquoi certains utilisateurs ne recoivent pas leur code dans les temps/pas du tout (comme dans mon cas, ou un sms a été nécéssaire).

Il serait aussi judicieux de travailler avec Disney+ sur leur rubrique aide qui dit qu’il est impossible d’avoir Disney+ gratuit 12 mois avec proximus sans avoir All Star (comme dans mon cas).


Les étapes pour régler un probleme d’activation Disney+ via les liens proximus et code d’activation:

  1. Attendre un peu avant de recommencer (adresse IP est enregistrée et bloquée, code d’activation bloqué également temporairement)
  2. Copier le lien et le lancer dans le navigateur google chrome, pas dans microsoft Edge
  3. Essayer l’inscription avec une autre adresse mail (celle de ma conjointe) 

Bonjour @marin.k , nous avons une page d’aide pour répondre aux principales questions sur Disney + Disney+ FAQ | Proximus mais il est certain que l’aide et la procédure d’activation n’est pas optimale et peut encore être améliorer. On y travaille :grinning:

Vous me confirmez que vous avez finalement pu activer votre compte Disney + avec les  12 mois gratuits ? 

Bonjour, la rubrique d'aide n'aide pas du tout dans mon cas. Elle est dépassée et concerne principalement les clients qui l'activent via All Star. 

Pour le moment je confirme oui. J'attends de voir fin du mois que rien ne m'est facturé ni de proximus, ni de Disney. 

Belle journée ! 

 

Commenter