Skip to main content

Bonjour,

Le décodeur ne fonctionne plus de mardi soir et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone au 0800…

Reset a été fait, les témoins sont bien allumés...

Je commence à perdre patience...

Salut,

Je te recommande

 

 https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_tv/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/un-probleme-pour-regarder-la-tv.html

 

Si cela persiste et qu’une réparation est nécessaire,

N’hésite pas à joindre le service technique.

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

 

Bon après-midi


Bonjour,

 

Aucune des solutions ci dessus ne fonctionne…..et le service clientèle téléphonique, c’est 0 pointé, c’est un répondeur qui coupe la communication…

 


Re,

Malheureusement, les demandes sont plus élevées en temps de confinement,..

 

La première solution mentionnée étant celle relative aux problèmes liés à la TV,

 

Je te recommande de fixer un rendez-vous, quant à la résolution de ton problème, via le chat-vidéo. 

S’y joint la programmation du jour et de l’heure souhaités, et ce dès demain en matinée!

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

 

Bonne chance !!


Bonjour Rascasse,

Le problème est-il toujours présent? Avez-vous réussi à contacter quelqu’un?


Commenter