Skip to main content
Question

Proximus androis tv: Application Auvio: demande chaque fois mes ID et PW...


Bonjour,

j'ai installé l'application Auvio sur ma proximus android tv et je dois à chaque fois remettre mes id et mot de passe pour ouvrir cette application.

 

est-ce que c'est normal que mes id et mots de passe ne soient pas mémorisés?

 

ou bien j'ai manqué quelque chose?

Merci,

Bri

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 8 août 2022

Bonjour @brr3000,

 

Il y a déjà eu ce genre de problème par le passé. Pour ce genre de soucis je vous conseille de contacter directement Auvio, l’application étant gérée entièrement par la RTBF.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 8 août 2022

Bonjour Maxime R

Voilà qui est fait!

Merci de votre réponse!

Brr


  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 13 mars 2023

Bonsoir,

Pour info je n’ai eu aucune réponse pour l’aide demandée...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6539 commentaires
  • 13 mars 2023

Avez vous eu la possibilité de tester sur un autre appareil Android tv ?

Mais comme le dit @Maxime R, l’app étant developee par la RTBF, c’est plutôt vers eux qu’il faut se tourner.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 13 mars 2023
brr3000 a écrit:

Bonsoir,

Pour info je n’ai eu aucune réponse pour l’aide demandée...

Je voulais parler de la RTBF! excusez-moi


Commenter