J aurais voulu savoir la vitesse de l internet dans le pack flex basics?
Est-ce le même pack que mon pack internet+tv que j ai actuellement?
Et ai-je la possibilité d avoir le décodeur V7 avec mon pack internet + tv ou je dois absolument prendre un pack flex?
Merci
Meilleure réponse par Isabelle.
Est il possible de faire le changement de pack pour flex internet+tv à 59,99 euros et l echange du decodeur avec vous via le forum ou je dois obligatoirement sonner au service client?
Merci
Bonjour @Manujen22, je vous confirme avoir transmis en interne votre demande de passage vers flex, un e-mail vous sera envoyé dès que votre commande sera enregistrée. Bonne journée !
Je me disais aussi c’est trop beau pour être vrai !!!
On a déjà tout est essayé, notre ligne ne nous permet pas d’avoir plus de vitesse et le DLM n’y fait rien.
On est dans un village et surtout dans une petite rue qui n’intéresse personne , sans personnage médiatique ou directeur de Proximus ...et pourtant contre Louvain-la-Neuve pôle technologique important.
attendez la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique
Y aurait-il des améliorations à venir à court terme (dans les 6 mois) p.ex; vectorisation de ligne, installation d’une borne ROP plus proche de votre adresse, ….
&
Y aurait-il une alternative p.ex. via la télédistribution….
Vous êtes désolé..pas autant que nous ...Mais on sait que vous n’y êtes pour rien.
Et pourtant en 2017 et 2018 nous avions un profil plus élevé qui tournait autour de 28Mbps et 3Mbps, voir les photos ci-jointes.
La borne n’a pas bougé de place, je sais exactement où elle se trouve et la maison n’a pas bougé de place non plus !!!!
Le problème avec Proximus en cas de problèmes, par ex. de micro coupure la réponse est…. on va diminuer votre vitesse...sans s’attaquer au problème réel….de toute façon le client se contentera de ça, il n’a quand même rien à dire.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.