Bonjour,
Je suis relativement nouveau chez Proximus, mais je pourrais déjà écrire un long chapitre sur les incongruités de leur fonctionnement sur le Net. Par exemple, pour voir mes factures, je dois sur myproximus devenir administrateur de mon compte. Pour cela il me faut mon numéro de client, qui figure….sur les factures que je voudrais voir! Donc, appel au helpdesk...à qui j’explique qu’ il me faut ce numéro de client et qui répond “ ok, quel est votre numéro de client?”….
Bref, une fois cela réglé, je regarde mes factures. Et je trouve, au nr de Gsm de ma femme, un montant de 14,93 € pour M-Pay. J’ ignorais ce qu’était M-Pay. Finalement je trouve des informations et je constate que sur le nr de Gsm de ma femme, cette fonction M-Pay est “on”, alors que sur le mien et celui de notre fille, elle est “ off”. Le bouton on/off est grisé et il n’est pas possible de modifier. Je voudrais mettre “ off” cette fonction sur le téléphone de Madame, laquelle ignore tout de ce montant de 14,93 € débité…..
Donc ma question est : Comment désactiver cette fonction M-Pay que nous n’avons jamais demandée, et comment savoir ce que sont ces 14,93 €?