Bonsoir, « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » ce message apparaît chaque fois que je veux me connecter à l’app Pickx; je suis pourtant gestionnaire sur My proximus également plus de tv sur le pc, impossible de me connecter; pourriez-vous m’aider,? merci
BOnsoir
Si le numéro de client est correct dans votre profil, il est nécessaire d’utiliser le login fb1***68@skynet.be
Il y a déjà 3 appareils connectés à l’Application.
Pourriez-vous tester et nous tenir au courant?
Merci
Bonjour, merci de vous être intéresser à mon problème. Depuis votre intervention j’ai réussi ce matin à me reconnecter. Bonnes fêtes à l’équipe qui nous aide
De rien ! A votre service ! Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d’année
j’ai le même problème que décrit ci-avant : je recois le message “ compte non lié à un compte proximus pickx”
Bonjour JM82942,
C’est en ordre :-)
Merci cela fonctionne maintenant
Super!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.