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Question

Proximus pickx


montagnes
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Bonsoir,  « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » ce message apparaît chaque fois que je veux me connecter à l’app Pickx; je suis pourtant gestionnaire sur My proximus également plus de tv sur le pc, impossible de me connecter; pourriez-vous m’aider,? merci

7 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 19, 2019

BOnsoir @montagnes ,

Si le numéro de client est correct dans votre profil, il est nécessaire d’utiliser le login fb1***68@skynet.be

Il y a déjà 3 appareils connectés à l’Application.

Pourriez-vous tester et nous tenir au courant?

Merci

 


  • Apprenti
  • December 20, 2019

Bonjour, merci de vous être intéresser à mon problème. Depuis votre intervention j’ai réussi ce matin à me reconnecter. Bonnes fêtes à l’équipe qui nous aide


VincentM
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  • Modérateur
  • December 20, 2019

@montagne , 

De rien ! A votre service ! Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d’année :wink:


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  • Apprenti
  • April 1, 2020

j’ai le même problème que décrit ci-avant : je recois le message “ compte non lié à un compte proximus pickx” 


Sophie A
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  • Modérateur
  • April 2, 2020

Bonjour JM82942,

C’est en ordre :-)


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  • Apprenti
  • April 2, 2020

Merci cela fonctionne maintenant


Sophie A
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  • Modérateur
  • April 2, 2020

Super!