L'application sur mon gsm s'ouvre mais à chaque programme que je désire voir, un message s'affiche "Lecture impossible-Rééssayez"...ceci depuis hier!J'ai beau désinstaller,réinstaller,éteindre mon sgm et le rallumer rien ne change...je sature...
Bonjour
Vous utilisez bien le login j*******7@******.com ? Vous avez ce problème sur tous vos appareils mobiles ?
Bonjour,au bout de 24h mon mari a enfin trouvé la solution car Proximus ne savait pas nous aider car pour eux tout était ok!Mais merci qd même.Bonne journée à vous.
Ah parfait, cela marche correctement alors
Bonsoir, j'ai le même problème qu'elle a été la solution pour résoudre le problème ?
Bonjour
Bonjour, oui il me met lecture impossible et se coupe toute les trentes secondes en me mettant ressayer
Bonjour
Si vous vous connectez sur un autre appareil, avez-vous le même souci? Avez-vous désinstallé et réinstallé l’appli?
Bonjour
Oui j'ai le même soucis sur le téléphone et la tablette, tous deux à jour et j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur les deux appareils.
Le problème persiste "Lecture impossible - Réessayer".
Bonjour
je constate l’appairage de l’appareil HUAWEI SNE-LX1 en date du 27/03.
Le souci est-il résolu?
Merci
Bonjour
Le problème a l'air d'être résolu pour l'instant car le cas c'était déjà présenté il y a une petite année d'ici.
Bonne journée
Bonsoir
Merci tout d’abord pour votre retour …
Bien sûr, n’hésitez pas à revenir vers nous … Nous restons à votre disposition
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.