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Proximus Pickx


L'application sur mon gsm s'ouvre mais à chaque programme que je désire voir, un message s'affiche "Lecture impossible-Rééssayez"...ceci depuis hier!J'ai beau désinstaller,réinstaller,éteindre mon sgm et le rallumer rien ne change...je sature...

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • 10083 commentaires
  • 24 mars 2020

Bonjour @SilviaV 

Vous utilisez bien le login j*******7@******.com ? Vous avez ce problème sur tous vos appareils mobiles ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 mars 2020

Bonjour,au bout de 24h mon mari a enfin trouvé la solution car Proximus ne savait pas nous aider car pour eux tout était ok!Mais merci qd même.Bonne journée à vous.


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 25 mars 2020

Ah parfait, cela marche correctement alors @SilviaV  ?

 

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 25 mars 2020

Bonsoir, j'ai le même problème qu'elle a été la solution pour résoudre le problème ?


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 26 mars 2020

Bonjour @Ryo0013  Cela vous met quel message d’erreur exactement ? Lecture impossible ?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 mars 2020

Bonjour, oui il me met lecture impossible et se coupe toute les trentes secondes en me mettant ressayer


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 26 mars 2020

Bonjour @Ryo0013,

Si vous vous connectez sur un autre appareil, avez-vous le même souci? Avez-vous désinstallé et réinstallé l’appli?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 27 mars 2020

Bonjour @Sophie A 

Oui j'ai le même soucis sur le téléphone et la tablette, tous deux à jour et j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur les deux appareils.

Le problème persiste "Lecture impossible - Réessayer".


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 mars 2020

Bonjour @Ryo0013 ,

je constate l’appairage de l’appareil HUAWEI SNE-LX1  en date du 27/03.

Le souci est-il résolu?

Merci


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 31 mars 2020

Bonjour @EtienneL 

Le problème a l'air d'être résolu pour l'instant car le cas c'était déjà présenté il y a une petite année d'ici.

 

Bonne journée


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 31 mars 2020

Bonsoir @Ryo0013 , 

Merci tout d’abord pour votre retour … 

Bien sûr, n’hésitez pas à revenir vers nous … Nous restons à votre disposition :wink: