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Question

proximus pickx


Bonjour, 

 

Je n’arrive pas à me connecter sur l’application proximus Pickx . voici le message d’erreur quand je me connecter avec mon compte et mot de pass : “ Cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx “. 

Merci pour votre retour rapide . 

 

6 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 22, 2020

Bonjour @Carine L. ,

je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 22, 2020

Bonjour EtienneL 

C est ok ça fonctionne 👍👍👍

Merci bcp.

 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 23, 2020

Super Carine, bonne journée à vous. 


  • Apprenti
  • November 14, 2020

Bonjour j ai aussi le même problème. Après plusieurs coups de fil cela n as rien changé 

Serait il possible de faire quelque chose. 

 

Bien à vous 


Sophie A
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  • Modérateur
  • November 17, 2020

Bonjour @AmandineM

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client ou de téléphone  dans votre profil privé? 


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 18, 2020

Bonjour @AmandineM,

Je constate qu’il y a bien entre une app Pickx et votre compte MyProximus avec une liaison d’appareil le 17/11.

Pouvez-vous confirmer que tout est en ordre ?