Question

Proximus pickx


Bonjour. J'ai installé l'application proximus pickx sur ma tablette mais je ne sais pas m'y connecter. J'ai le message suivant qui s'inscrit : il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Quelqu'un peut il m'aider ? 


9 commentaires

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Hello

 

Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp

 

On va vérifier :)

Bonjour. Problème résolu, mon compte myproximus était lié à mon ancien numéro. Merci

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Super @Laura clé merci pour le retour :)

En fait non rien ne va. Mon ancien compte est tjs actif et quand je demande pour le supprimer à un de vos collaborateurs, on me demande mon numéro de client que je n'ai plus vu que je n'ai plus le numéro auquel le compte est lié !  Un vrai bordel ! 

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@Laura clé pourriez-vous me donner votre adresse mail impactée par ce problème par message privé svp ?

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Bonjour @Laura clé 

Je viens de libérer l’adresse mail, pourriez-vous recréer un compte MyProximus svp et nous dire si l’app Pickx fonctionne à nouveau svp ?

Voilà j'ai recrée un compte mais ça ne va tjs pas 😠

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Réessayez maintenant ;)

Bonjour. Ça fonctionne maintenant. Mais il arrive souvent que je sois éjectée de l'application quand je cherche une chaîne à regarder 

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