Bonjour. J'ai installé l'application proximus pickx sur ma tablette mais je ne sais pas m'y connecter. J'ai le message suivant qui s'inscrit : il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Quelqu'un peut il m'aider ?
Hello
Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp
On va vérifier :)
Bonjour. Problème résolu, mon compte myproximus était lié à mon ancien numéro. Merci
Super
En fait non rien ne va. Mon ancien compte est tjs actif et quand je demande pour le supprimer à un de vos collaborateurs, on me demande mon numéro de client que je n'ai plus vu que je n'ai plus le numéro auquel le compte est lié ! Un vrai bordel !
Bonjour
Je viens de libérer l’adresse mail, pourriez-vous recréer un compte MyProximus svp et nous dire si l’app Pickx fonctionne à nouveau svp ?
Voilà j'ai recrée un compte mais ça ne va tjs pas
Réessayez maintenant ;)
Bonjour. Ça fonctionne maintenant. Mais il arrive souvent que je sois éjectée de l'application quand je cherche une chaîne à regarder
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.