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Question

Proximus pickx


Bonjour. J'ai installé l'application proximus pickx sur ma tablette mais je ne sais pas m'y connecter. J'ai le message suivant qui s'inscrit : il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Quelqu'un peut il m'aider ? 

9 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • April 13, 2021

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp

 

On va vérifier :)


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 13, 2021

Bonjour. Problème résolu, mon compte myproximus était lié à mon ancien numéro. Merci


David W
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  • Community Manager
  • April 15, 2021

Super @Laura clé merci pour le retour :)


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 15, 2021

En fait non rien ne va. Mon ancien compte est tjs actif et quand je demande pour le supprimer à un de vos collaborateurs, on me demande mon numéro de client que je n'ai plus vu que je n'ai plus le numéro auquel le compte est lié !  Un vrai bordel ! 


David W
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  • Community Manager
  • April 15, 2021

@Laura clé pourriez-vous me donner votre adresse mail impactée par ce problème par message privé svp ?


David W
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  • Community Manager
  • April 16, 2021

Bonjour @Laura clé 

Je viens de libérer l’adresse mail, pourriez-vous recréer un compte MyProximus svp et nous dire si l’app Pickx fonctionne à nouveau svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 16, 2021

Voilà j'ai recrée un compte mais ça ne va tjs pas 😠


AurélienK
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  • Modérateur
  • April 19, 2021

Réessayez maintenant ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 19, 2021

Bonjour. Ça fonctionne maintenant. Mais il arrive souvent que je sois éjectée de l'application quand je cherche une chaîne à regarder